Location de vacances à Plérin

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Plérin

Partez en location de vacances à Plérin et profitez d'un séjour en toute tranquillité ! Le cadre de vie exceptionnel de la ville et son ambiance chaleureuse vous charmera en un clin d'oeil. N'hésitez donc pas et prenez une maison de vacances en Bretagne!

Location à Plérin, dynamique entre mer et campagne

Du côté du littoral de Plérin, vous avez à votre disposition 2,5km de plages, une mer au bleu vif et aux vagues impressionnantes. Les plages sont toutes différentes les unes des autres; vous n'avez qu'à faire votre choix ! Ne manquez surtout pas la Pointe du Roselier, un splendide point de vue sur la côte bretonne. En location de vacances en France à Plérin, les activités nautiques ne manquent pas non plus : entre pêche, canoë/kayak, paddle, plongée ou encore du surf, que désirez-vous? Que vous soyez en famille, entre amis, ou en amoureux; une maison de vacances à Plérin vous ravira. 

Du côté "nature", votre location saisonnière à Plérin vous permettra de découvrir de nombreux paysages verdoyants. Diverses balades et randonnées s'offrent à vous : en VTT, à cheval ou tout simplement à pied, partez à la découverte des hauteurs fleuries de la baie de Saint-Brieuc ou de la beauté incomparable des dunes de sable de Plérin. Plusieurs circuits vous font aussi passer par les différents ports de plaisance de la ville, tels que le port de Légué ou le port de Binic.

Une location de vacances à Plérin : un riche patrimoine à découvrir

Découvrir la ville c'est tout d'abord se balader à travers les ruelles du centre-ville et flâner à travers les nombreux restaurants et commerces locaux. Avec un appartement de vacances à Plérin vous pourrez découvrir un peu plus proche du littoral, d'anciennes maisons de pécheurs et d'armateurs au charme authentique. Laissez-vous guider par les odeurs et les couleurs de la magnifique petite ville qu'est Plérin. 

Du côté historique, avec une location de vacances à Plérin, vous pourriez commencer par visiter les petites chapelles d'époque qui arborent la ville : celle de Saint-Eloi par exemple ou encore celle de Petit Couvran. Leur architecture atypique vous intriguera. Toujours sur le plan du patrimoine architectural; en location saisonnière à Plérin, vous pourriez faire un tour à l'église Saint-Pierre. Bâtie au XVème siècle et assortie de deux clochers, elle est très prisée des visiteurs. 

Une location de vacances sur les Côtes d'Armor ne serait pas la décision idéale? Entre la mer, les activités variées et un patrimoine parfaitement conservé, vous serez conquis par votre location à Plérin !