search

Location de vacances à Plogastel-Saint-Germain

Location de vacances à Plogastel-Saint-Germain en Bretagne

 

Réservez votre location de vacances à Plogastel-Saint-Germain pour un séjour détente en famille, entre amis ou en amoureux. Selon vos besoins et vos envies, choisissez un appartement cosy, une maison bretonne traditionnelle ou encore une villa moderne avec piscine pour des vacances qui vous ressemblent. NOVASOL vous accompagne dans le choix de votre location saisonnière dans le Finistère pour que vous puissiez profiter de la meilleure solution d’hébergement pour vous. Découvrez le patrimoine de la région, sa nature et tirez avantage de sa proximité des plages pour des journées farniente.

 

Maison de vacances Plogastel-Saint-Germain et plaisirs balnéaires

 

Vous avez décidé de recharger les batteries ? Rendez-vous de ce pas sur les côtes pour lézarder au soleil. A moins de 20 km de votre location de vacances à Plogastel-Saint-Germain, rendez-vous à :

  •  La plage de Porz Carn à Penmarc’h,
  • La plage Pointe de la Torche à Plomeur,
  • La plage Ile Tudy à Loctudy.

Ce sont des plages tout à fait adaptées aux familles. Construisez-y des châteaux de sable, jouez dans les vagues et profitez du cadre pour faire une pause gourmande ! Egalement, ces plages conviendront tout à fait à ceux désireux de se dépenser. Initiez-vous à de nouvelles activités nautiques ou pratiquez votre sport préféré, une maison de vacances en Bretagne constitue une grande opportunité en la matière. Entre autres, laissez-vous tenter par une session voile ou catamaran, une balade à kayak, un peu de stand up paddle ou encore du surf ! Quel que soit votre âge ou votre niveau, vous serez assisté par des professionnels qualifiés.

 

Location de vacances à Plogastel-Saint-Germain : à voir

 

Depuis votre location de vacances à Plogastel-Saint-Germain, vous pourrez visiter quelques monuments chargés d’histoire qui valent définitivement le détour :

  • La chapelle de Saint Honoré, la chapelle de Saint Germain et l’église Saint Pierre, toutes trois à Plogastel-Saint-Germain. Elles font des témoins imposants de l’histoire de la commune, jetez-y un œil.

 

  • Le Calvaire sculpté et la Chapelle de Tronoën à Saint Jean Trolimon. Cet ensemble est classé monument historique, ne manquez pas la chance de le visiter (à 16 km).

 

  • Le centre d’interprétation du Patrimoine Archéologique de Menez Dregan à Plouhinec (à 19 km). Ce dernier se présente comme une très jolie balade à travers les différents ensembles du site : le promontoire de la Pointe du Souc’h et sa nécropole mégalithique, l’allée couverte de Pors Poulhan et la grotte de Menez Drégan.

Ne choisissez pas entre nature et patrimoine, expérimentez les deux à la fois depuis votre maison de vacances en France à Plogastel-Saint-Germain.