search

Location de vacances à Matignon

Location de vacances à Matignon et escapades

 

Réservez votre location de vacances à Matignon pour un séjour découverte. Idéalement située, cette ville vous permettra de rayonner facilement dans les alentours pour apprécier chacune des subtilités bretonnes. Avec une maison de vacances dans les Côtes d’Armor, allez à l’assaut des plus beaux paysages et plages ! En famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez la solution d’hébergement idéale avec NOVASOL. Selon vos désirs et besoins, choisissez un appartement cosy, une maison traditionnelle ou une villa avec piscine à Matignon.

 

Maison de vacances à Matignon et plaisirs balnéaires

 

Louez de ce pas votre location saisonnière en Bretagne pour vous détendre sur les plages à proximité de Matignon. La plus proche est la plage de la Fosse à Saint-Cast le Guildo. Moins de 4 km vous séparent de ses bancs de sable, pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands. En plus de bénéficier des jolies couleurs du ciel, ce lieu n’est que très peu fréquenté et vous laisse tout le loisir de lézarder au soleil… et au calme !

Pour un peu plus de dynamisme, essayez la Grande plage de Saint-Cast le Guildo. Vous y trouverez une base de loisirs pour y pratiquer votre sport nautique préféré ou vous initier à de nouvelles activités aquatiques. Il y en a pour tous les goûts : planche à voile, catamaran, kayak, stand up paddle ou voilier, au choix !

Laissez-vous tenter par une location de vacances à Matignon et les nombreuses opportunités qu’elle vous offre.

 

Location de vacances à Matignon : à voir, à faire

 

Pour vous aider à ne rien manquer de votre séjour en maison de vacances en France, NOVASOL vous suggère une ou deux pistes de lieux à visiter et d’endroits à voir non loin de votre location de vacances à Matignon.

Pour commencer, rendez-vous au cap Fréhel à Plévenon, à seulement 15 km de Matignon. C’est un des incontournables de la région ! Les falaises de grès rose et de schiste sont probablement les plus belles de Bretagne et vous permettent d’apprécier un panorama exceptionnel. En initiant une randonnée dans une toile de fond naturelle à couper le souffle, vous tomberez également sur le Fort la Latte, monument historique datant du XIVe siècle. La balade en elle-même vous prendra 1h30 et est accessible à tous les niveaux.

Nous vous conseillons également le château de l’Argentaye à Saint-Lormel. Monument classé du XVIIIe siècle, ce dernier ne se visite malheureusement pas mais vaut définitivement le coup d’œil.