search

Location de vacances à Lannion

Location de vacances à Lannion en bord de mer

 

Pour votre prochain séjour, réservez une location de vacances à Lannion. Dans cette jolie ville en bord de mer, vous aurez tout le loisir de lézarder sur les plages, pratiquer vos activités préférées en plein air, découvrir la fameuse Côte de Granit Rose et visiter les moments historiques d’intérêts. En louant une maison de vacances en Bretagne, laissez-vous porter par la magie de ses paysages côtiers !

 

Maison de vacances à Lannion et Côte de Granit Rose

 

Réservez une location saisonnière en Côtes-d’Armor et longez le sentier des Douaniers, protégé pour ses paysages de landes et de roches de granit rose. La balade vous prendra environ 3 heures et est accessible à tous. En famille, entre amis et en amoureux, flânez sur les rives de la Manche pour une randonnée mémorable. Une location de vacances à Lannion, c’est aussi des activités nautiques. En plus de la mer, vous pourrez profiter du fleuve côtier le Léguer pour pratiquer vos sports préférés. Selon vos envies et votre niveau, laissez-vous tenter par une sortie kayak, stand up paddle, planche à voile, catamaran ou encore rafting. Un moniteur se fera un plaisir de vous accueillir et de vous initier aux bases pour passer une après-midi dynamique.

 

Location de vacances à Lannion, nature et sorties

 

Quoi de plus agréable que de prévoir quelques escapades depuis votre location de vacances à Lannion ? Pour découvrir les environs en vous amusant, emmenez votre petite famille pour une course d’orientation ou une sortie VVT. Vous aurez probablement l’occasion de vous arrêter au Phare de Beg Léguer. Niché en bord de mer et ceint d’arbres, appréciez l’atmosphère de ce lieu magique à deux pas de votre location saisonnière en France !

 

Location saisonnière à Lannion et histoire

 

Vous souhaitez mettre la culture à l’honneur lors de votre séjour en location de vacances à Lannion ? La ville et ses alentours vous offrent de nombreux sites à visiter pour les amateurs de vieilles pierres. Commencez par le fameux château de Tonquédec. Logé au cœur d’une forêt féerique, remontez le temps dans les vestiges de ces murs chargés d’histoire. Mettez ensuite cap sur le château fort de Kergrist et ses jardins à Ploubezre pour une visite guidée et passionnée ! Terminez votre tour au sublime château de Kerduel à Pleumeur-Bodou. C’est un lieu calme et reposant, idéal pour un pique-nique. Notez néanmoins qu’il n’est pas possible de visiter l’intérieur.

Pour des vacances réussies et pleines de surprises, réservez vite votre location saisonnière à Lannion !