search

Location de vacances à Lamballe

 

Vous voulez partir en location de vacances en Bretagne ? Votre séjour promet d'être extraordinaire ! Il le sera d'autant plus si vous arrêtez votre choix sur la petite ville de Lamballe : que vous partiez en week-end, pendant une semaine ou davantage, la ville saura vous séduire. Alors n'hésitez plus et prenez une location de vacances à Lamballe, à la ville bretonne qux maisons anciennes et au patrimoine architectural riche. 

 

Location de vacances à Lamballe : que décourvir ?

 

En prenant une location de vacances à Lamballe vous vous offrez la possibilité de découvrir une architecture impressionante. Commencez par exemple par la visite des églises Saint Jean et Saint Martin ainsi que la collégiale Notre-Dame qui était autrefois la chapelle du châtau de Lamballe. Malheureusement de nombreux batiments ont été détruits par les guerres de succession de Bretagne. 

Sur un plan davantage culturel, avec une location à Lamballe, vous pouvez visiter les nombreux musées du village : le musée des Arts et des Traditions, le musée de la Poterie, ainsi qu'un musée dédié au peintre Mathurin Méheut. Vous avez l'embarras du choix ! 

Si vous préférez tout simplement vous balader dans la vieille ville, déambulez les ruelles et observez les maisons à colombages qui vous entourent, c'est aussi simple que ça ! Avec une location saisonnière à Lamballe, n'hésitez pas non plus à vous arrêter dans un des nombreux restaurants qui s'offrent à vous et goûtez aux spécialités locales : l'amande de mer, les gavottes ou les crêpes ! 

 

Les activités à réaliser en location à Lamballe 

 

Avec votre location de vacances en Côtes-d'Armor vous ne serez pas déçus par les activités proposées. 

Etant une terre d'élevage depuis des années, la ville de Lamballe est réputée pour ses centres équestres. En location à Lamballe, faites plaisir à toute la famille en découvrant Lamballe à dos de cheval ou en calèche. Des balades pour tous les niveaux sont réalisables, et même des promenades sur la plage ! Voilà de quoi vous laisser des souvenirs plein la tête. 

Proche de votre location de vacances à Lamballe se trouve la grande piscine de Lamballe : cette dernière propose des ativités hors du commun, telles que de l'aquaphobie, de l'aquajogging, de l'aquados ou du prénat. La piscine est d'ailleurs équipée d'un jardin pour les enfants.

 

location vacances cotes d'armor

 

Vous vouliez la parfaite location saisonnière en France ? Elle se trouve en Bretagne ! Alors n'attendez plus et déposez vos bagages dans votre nouvelle maison de vacances à Lamballe !