search

Location de vacances à Combourg

 

Vous avez besoin d’un peu d’air frais ? NOVASOL s’occupe de vous et vous permet de trouver la meilleures des locations de vacances en Bretagne. Faites-nous confiance et prenez une maison de vacances à Combourg, un village au cœur breton qui vous promet un séjour hors du commun. 

 

Location de vacances à Combourg : que visiter ?

 

Isolée au bord d’un étang, cette petite ville a tout pour plaire aux visiteurs : une ambiance chaleureuse, une architecture authentique et un espace naturel paisible. Prendre une location de vacances en Ille-et-Vilaine, c’est s’adonner à un séjour de rêve.
Avec une location de vacances à Combourg, commencez par exemple par la visite du château féodal de Combourg : ses tours en forme de poivrier et son excellente conservation vous émerveilleront. Ensuite, à ne pas manquer : le circuit littéraire de Combourg. En location à Combourg vous découvrirez que Châteaubriand, le célèbre écrivain romantique français a passé de nombreuses années à Combourg, et plus exactement, il vivait dans le château qui aujourd’hui se visite. Il existe aussi un circuit touristique uniquement focalisé sur Châteaubriand, le « circuit châteaubriand de Combourg ». 

 

Location à Combourg : loisirs et activités 

 

Avec une location à Combourg, vous avez des activités sur différents plans. Que préférez-vous : d’agréables petites balades au bord du lac ou des randonnées pédestres ou en VTT dans l’arrière-pays de la ville ? Les vues sont incroyables et les photos seront superbes !
Si vous aimez la pêche, en location de vacances à Combourg vous pouvez en pratiquer au bord de l’étang. Quelle bonne surprise de ramener des brochets ou des carpes à la maison ! Sinon, vous pouvez aussi vous rendre au marché de Combourg, organisé chaque lundi sur la grande place Albert Parent : de quoi ramener dans votre location à Combourg les délicieuses spécialités de la région ! 
Pour les plus festifs, la ville organise aussi de nombreuses fêtes locales et festivals tout au long de l’année. Par exemple, si vous prenez une location saisonnière à Combourg en août, vous pourrez assister au beau festival des lanternes : le spectacle est sans appel ! Aussi, si vous choisissez de prendre une maison de vacances à Combourg en mars, vous aurez l’occasion d’assister au festival des Plantes et Zic : la verdure avant tout !

Vous cherchiez un appartement de vacances en France ? Pourquoi ne vous tourneriez-vous pas vers la ville de Châteaubriand ? Avec une location de vacances à Combourg, votre séjour sera réussi peu importe la durée ou la période !