Location de vacances à Terrasson-Lavilledieu

Ferienhaus Terrasson-Lavilledieu - Aquitaine

Location de vacances à Terrasson-Lavilledieu

Réservez votre location de vacances à Terrasson-Lavilledieu pour un séjour à l’entrée du Périgord noir. Dans cette cité authentique, de nombreuses possibilités d’activités et sorties rendront votre escale aussi dynamique que mémorable. Avec une maison de vacances en Dordogne, laissez le charme de la nature et du patrimoine opérer. En famille, entre amis ou en amoureux, vous pourrez découvrir de nombreux lieux d’intérêts et sites qui valent le détour. NOVASOL vous aide à dénicher les incontournables à ne pas manquer autour de votre location saisonnière à Terrasson-Lavilledieu.

Locations de vacances prisées Terrasson-Lavilledieu

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Terrasson-Lavilledieu

Loading...

Locations de vacances avec piscine Terrasson-Lavilledieu

Loading...

Maison de vacances à Terrasson-Lavilledieu et tourisme

Depuis votre maison de vacances en Aquitaine à Terrasson-Lavilledieu, laissez-vous tenter par quelques échappées belles ! Commencez votre itinéraire aux Jardins de l’imaginaire. Situés dans la vieille ville, ces jardins s’illustrent à travers 13 tableaux naturels sur six hectares. Faites un bond hors du temps et succombez à cet univers paisible. Les plus gourmands pourront faire étape au musée du chocolat tandis que les amateurs de vieilles pierres pourront visiter de somptueux édifices. Depuis votre location de vacances à Terrasson-Lavilledieu, pénétrez les murs de l’Eglise Saint-Sour. Bien évidemment, ne loupez sous aucun prétexte l’abbaye et les remparts de la ville construits sur la falaise Malpas. Une façon bien originale de prendre de la hauteur pour découvrir les subtilités cette ville médiévale scindée par la rivière de la Vézère et ornée de jolis ponts. Poursuivez votre route vers le château Fleunie à Condat-sur-Vézère, construit en face d’un autre château : celui de la Petite Filolie.

Location de vacances à Terrasson-Lavilledieu et vallée de la Vézère

Votre maison de vacances en France à Terrasson-Lavilledieu est aussi l’occasion de découvrir les environs d’un autre angle. Au fil de l’eau, laissez-vous porter par un imposant bateau typique de la région le temps d’une petite croisière de 40 minutes sur la rivière de la Vézère. Vous en apprendrez davantage sur l’histoire des lieux, n’en perdez pas une miette. Pour ajouter un peu de dynamisme à votre sortie, optez pour une sortie en canoë kayak ! Profitez d’une journée ensoleillée pour naviguer sur les flots. Si la température le permet, pourquoi ne pas s’arrêter et piquer une tête ? Rafraichissez-vous avec un petit plongeon puis laissez-vous sécher au soleil sur les rives. C’est d’ailleurs un bon moment pour faire une pause gourmande. Improvisez un pique-nique avant de reprendre les pagaies pour rentrer dans votre location de vacances à Terrasson-Lavilledieu.