Location de vacances à Domme

Ferienwohnung Domme - Aquitaine

Location de vacances à Domme

Réservez votre location de vacances à Domme et laissez-vous porter par le charme et l’authenticité de cette destination aussi riche en patrimoine naturel que culturel. Avec une maison de vacances en Dordogne, découvrez de nombreux lieux et sites d’exception à explorer entre amis, en famille ou en amoureux. Une telle diversité ouvre de nouveaux horizons aux vacanciers, quels que soient leurs centres d’intérêt. NOVASOL vous propose une liste non exhaustive d’activités et de sorties pour vous aider dans la planification de votre séjour.

Locations de vacances prisées Domme

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Domme

Loading...

Locations de vacances avec piscine Domme

Loading...

Maison de vacances à Domme et patrimoine historique

Avec une location saisonnière en Aquitaine à Domme, visitez les nombreux châteaux qui jalonnent la rivière de la Vézère. Commencez par la Porte de Tours. Lieu emblématique du Périgord, ce monument servait de prison aux Templiers. Témoins de leur passage, admirez les graffitis ornant les murs. D’origine religieux mais surtout impossibles à traduire, laissez-vous porter par leur beauté. En surface comme sous terre, Domme vous réserve bien des surprises. Changez d’ambiance rendez-vous à la grotte de la ville, captez la beauté des cristallisations et apprenez-en davantage sur votre lieu de séjour grâce à votre guide !

Non loin de votre location de vacances à Domme, vous verrez sur votre chemin le château de Montfort à Vitrac (attention, vous ne pouvez pas visiter l’intérieur). Embrayez ensuite sur le château de Fénelon à Saint-Mondane. Laissez-vous séduire par un site particulièrement bien entretenu et préservé, pourquoi ne pas improviser un pique-nique dans les jardins du domaine ?

Location de vacances à Domme et activités en plein air

Louez une maison de vacances en France et découvrez le patrimoine naturel de Domme et ses alentours. Ce village charmant se situe sur les rives de la Dordogne, lui conférant une atmosphère toute particulière. Par ailleurs, que diriez-vous de découvrir les environs à bord d’un canoë ou d’un kayak ? Prévoyez une après-midi pour une sortie en groupe, vous allez adorer voguer à l’aventure. Profitez d’une journée ensoleillée pour une excursion rafraîchissante. Piquez une tête et laissez-vous sécher sur les rives de la Dordogne lors d’une petite pause bronzage.

Vous n’avez pas vraiment le pied marin ? Optez pour une randonnée sur les sentiers longeant la rivière. A pied ou à vélo, chacun y trouve son compte. Votre location saisonnière à Domme  vous laissera des souvenirs indélébiles, ne manquez pas l’opportunité de vous les fabriquer. Réservez dès maintenant votre maison de vacances !