Location de vacances à Anglet

Ville dynamique et tournée vers le futur, Anglet propose aussi 4,5 kilomètres de plage et 11 spots de surf, un parc écologique de 350 ha avec une belle pinède, la Pignada, et un mouvement d’art contemporain qui prend chaque année plus d’importance. C’est donc la destination idéale pour les amateurs de surf, d’art et de nature. Réservez dès maintenant votre location à Anglet, et passez des vacances électriques sous le soleil de la côte d’Argent.

location anglet

Vacances sur la Côte Basque et culture surf

La côte basque est le berceau du surf en France. Ramené par deux Américains à la fin des années 50, le mouvement prend de l’importance au cours des années 60 et 70. Dès les années 80, le surf fait partie intégrale de la culture et l’identité locale et fait tourner l’économie locale. Anglet est aussi l’une des stations balnéaires phares dans le développement durable et la préservation de son patrimoine durable. Vous aussi laissez-vous charmer par cette culture dynamique et proche de la nature avec une location de vacances à Anglet

Pendant votre séjour à Anglet, vous pourrez aussi assister à différentes compétitions de surf, comme le Pro Anglet en août, ou le Surf Biarritz Quicksilver Maïder Arosteguy sur la Grande Plage de Biarritz. Mais aussi à des festivals de films sur le surf et des Casetas sur la Côte des Basques. 

Mais Anglet propose aussi des activités alternatives aux heures intenses sur les planches. Anglet propose aussi une thalasso et un golf, et puis rien ne vous empêche de passer tout votre temps sur le sable à rêvasser au soleil. Une location à Anglet est aussi idéale pour profiter des bars d’Anglet et Biarritz. Entre bars de plages, restaus de tapas et fine gastronomie, vous avez le choix. Mais ne vous inquiétez pas, la Côte basque est réputée pour son ambiance plus relax et locale que la Côte d’Azur. Ici, c’est plutôt short et t-shirt, que chemise blanche.

location vacances anglet

Appartement de location à Anglet et balade dans la nature

Aux portes de votre location de vacances à Anglet, vous trouverez de belles balades au milieu de la pinède à la Pignada, ou dans un parc aménagé avec potager et pleine de jeux au Maharin. Le long des plages, vous trouverez la promenade du littoral. Une balade idéale pour observer les pros sur les vagues, mais aussi faire votre jogging du matin. Vous trouverez aussi une vingtaine de kilomètres de piste cyclable à parcourir en famille dans la municipalité.

Location de vacances à Anglet et art contemporain

L’art contemporain à Anglet est surtout concentré sur la villa Beatrix Enea qui a rouvert ses portes en 2016, et la biennale du Littorale. La première fait office de centre artistique avec espace de création et de diffusion, où sont souvent invités des artistes français et internationaux. C’est dans le même esprit d’ouverture sur le monde et de dynamisme que s’organise tous les deux ans La Littorale. Les œuvres exposées au milieu des paysages du littoral s’offrent à tous les visiteurs qui veulent bien faire la balade. Réserver votre location de vacances à Anglet pour un petit break sur le littoral basque en Novembre, et profiter de belles promenades entre les paysages époustouflants d’Anglet et les œuvres d’art qui les complètent avec une ambiance internationale et vivante.

Location à Anglet

NOVASOL vous propose de magnifiques appartements de vacances à Anglet avec vue sur mer ou accès à une piscine commune, mais aussi de belles locations de vacances en Pyrénées Atlantiques avec jardin. Elles se trouvent souventà proximité de la plage, du centre-ville et des différents points d’intérêts. 

Jouez avec les filtres et critères du site NOVASOL pour trouver la location à Anglet idéale pour vos vacances sur la côte d’Argent. Vous pouvez faire confiance à notre haut standard de qualité et à nos 50 expériences dans le domaine de la location en France, la location de maison en Aquitaine et partout en Europe.