Location de vacances à Hasparren

location hasparren

Location de vacances à Hasparren

Au cœur du Pays Basque et en pleine nature, Hasparren profite d’une location idéale pour des vacances entre repos et découverte. Profitez du calme des Pyrénées, mais aussi des nombreux sentiers de randonnée et de Bayonne. Vous ne regretterez pas cette location à Hasparren.

Location de vacances à Hasparren et randonnées

Le point fort d’une maison de location à Hasparren, c’est très clairement le grand choix d’itinéraire de randonnée aux portes de votre location de vacances dans les Pyrénées Atlantiques. Que vous soyez un promeneur débutant, ou un randonneur chevronné, vous trouverez sûrement une belle balade à faire en famille, ou un challenge auquel vous vous mesurer. Laissez NOVASOL vous guidez dans votre découverte de la région avec 4 itinéraires à faire pendant vos vacances au Pays Basque.

  • Le mont Ursuya : Depuis ce petit sommet d’un peu moins de 700m, vous aurez une vue panoramique exceptionnelle sur les montagnes basques et béarnaises, la plaine et les vallées du Piémont. 

  • Macaye : Cette balade relax au départ de Macaye, à 15 minutes de votre location à Hasparren, vous emmènera à travers les jolies collines verdoyantes et par la belle église de Macaye.

  • Pic du Mondarrain : Cette randonnée un peu plus difficile vous offre en retour une vue sur le paysage sauvage du Pays Basque jusqu’aux côtes. 

  • Circuit d’Espelette : Ce parcours facile autour du charmant village d’Espelette vous emmènera vers de jolies fermes où vous pourrez entre autres faire le plein des spécialités locales, le piment d’Espelette et le fromage de brebis.

Maison de location à Hasparren et excursions dans le Pays Basque

Depuis votre location de vacances à Hasparren, vous aurez l’occasion de partir à la découverte de la fière culture basque avec quelques belles excursions. Bayonne se trouve à moins d’une demi-heure d’Hasparren est un must pendant votre séjour dans le Pays Basque. Entre la Cathédrale Sainte-Marie, le musée basque et le rocher de la vierge, vous avez assez de sites à visiter pendant toute une journée. 

En juillet-août, sont aussi organisées les fêtes de Bayonne. Corridas, courses taurines, danses et chants, concerts, mais aussi jeux pour enfants, ces fêtes sont l’un des plus grands rassemblent populaires au monde. Ce serait dommage de manquer ça, alors vêtissez-vous de blanc et attrapez un foulard rouge et joignez-vous aux joyeux festayres. Une location à Hasparren vous permettra de retrouver le calme quand il vous le faut, et de profiter des fêtes selon votre propre rythme.

La côte basque, avec Biarritz et Hendaye, ou Saint Jean de Luz sont à moins d’une heure de route. Vous pourrez donc vous essayer au surf, ou juste profitez de l’ambiance dynamique de ces villes Les grottes d’Isturitz et d’Oxocelhaya, la villa Arnaga, ancienne demeure d’Edmond Rostand, et la station thermale de Cambo-les-Bains, la seule du Pays Basque, font toutes de belles activités à faire en famille, ou à deux, pendant votre séjour dans une location en Pyrénées Atlantiques.

Location à Hasparren

Envie de retrouver le calme et le contact de la nature ? Une location de vacances à Hasparren est le choix idéal. Laissez-vous charmer par une maison basque typique avec tout le confort nécessaire à des vacances reposantes. Vous pourrez aussi profiter d’un grand jardin dans lequel les enfants pourront se défouler, et où vous pourrez prendre le soleil. Ces grandes maisons basques sont aussi idéales pour des réunions de famille où tout le monde resserre les liens autour de repas partagés, et jolies balades dans les collines. Réservez dès aujourd’hui votre location à Hasparren sur le site NOVASOL !

Pas convaincus par Hasparren et une location en Aquitaine dans le Pays Basque ? Jetez un œil à nos autres maisons de location en France, et dans 28 autres pays en Europe.