search

Location de vacances à Águilas

Vacances à Águilas


Ce joli port sur la Costa Cálida en Murcie ravira les vacanciers à la recherche de la plage et du soleil. Mais vous y trouverez aussi quelques sites historiques intéressants lors de vos balades dans le centre-ville et sur le port. Un séjour à Águilas, c’est une garantie de bon temps en famille. 

 

location appartement vacances aguilas espagne

 


Que visiter à Águilas ? 


Depuis votre location de vacances à Águilas, vous pourrez bien évidemment profiter des belles plages de la Costa Cálida. Commencez par les plages Los Cocedores et de Las Delicias. Ces plages urbaines sont parfaitement aménagées pour que vous n’ayez à vous occuper de rien pendant vos journées de détente sur le sable.  

 

location appartement aguilas espagne


Quand vous vous serez assez reposé, partez-vous balader dans le centre de la ville. Il regorge de jolies perles à découvrir comme la Plaza de España et ses beaux jardins de caoutchoutier, l’église de San José ou l’hôtel de ville qui date du 19e siècle. En haut de la vieille ville, vous trouverez aussi le château fort de San Juan de Águilas, construit au 19e siècle pour défendre les terres fertiles de la région. Sur le port, vous pourrez aussi admirer le phare très photogénique en rayé noir et blanc. Partout dans la ville, on reconnaît l’influence de la pêche, activité principale de Águilas. N’oubliez donc pas de goûter aux spécialités locales comme les crevettes rouges ou le mulet accompagnés des légumes locaux. Dans votre location de vacances à Águilas, vous pourrez même préparer ces délicieux mets locaux vous-même dans votre cuisine toute équipée. Mais si vous n’êtes pas très doués en cuisine, essayez plutôt l’un des charmants restaurants du port pendant votre séjour en Murcie


Mais sur la Costa Cálida, vous pourrez aussi découvrir de magnifiques criques à l’eau cristalline, comme celle de La Higuerica, La Carolina ou Calabardina. La côte est aussi l’un des meilleurs spots de plongées de la Méditerranée grâce au fond marin rocailleux autour du cap Cope et de l’île de Fraile. Passez enfin ce brevet de plongée dont vous rêvez tant pendant vos vacances sur la Costa Cálida. Pour découvrir plus de beauté naturelle, mais sur terre cette fois, partez pour Cuatro Calas qui offre des scènes à couper le souffle entre les falaises. 

 


Le carnaval d’Águilas


La ville organise chaque année l’un des carnavals les plus connus d’Espagne. Les rues de la ville se transforment dans un tourbillon de couleurs, de musiques et de plaisir. Pendant 3 jours en février, les habitants paradent et célèbrent dans la ville, vêtus de costumes extravagants. C’est sûrement l’un des meilleurs moments pour visiter la ville. Réservez dès maintenant votre maison ou appartement de vacances à Águilas pour le carnaval. 

 


Location de vacances à Águilas

Parmi nos locations à Águilas, vous trouverez des maisons de vacances avec piscine privée, des appartements avec accès à une piscine commune, mais aussi des locations de vacances ouvertes aux animaux de compagnie ou spécialement aménagées pour les familles avec enfants. Vous trouverez très certainement la location de vacances à Águilas de votre rêve sur le site NOVASOL. Et puis c’est si facile ! Il vous suffit de jouer avec les filtres et critères de choisir la location de vacances qui vous convient le mieux. 


Chez NOVASOL, nous mettons un point d’honneur à faire en sorte que vos vacances en Espagne restent à jamais des souvenirs inoubliables pour toute la famille. Cela fait plus de 50 ans que nous nous occupons d’aider des milliers de familles à organiser leurs vacances de rêve. N’oubliez pas non plus que nous disposons d’un service client personnalisé 24/7 pour que jamais ce rêve ne tourne en cauchemar.