Location de vacances à Alhama de Murcia

Prenez une location de vacances à Alhama de Murcia pour vous ressourcer en Espagne ! Cette petite ville en Murcie vous remplira de bonheur.

location vacances Murcia

Locations de vacances prisées Alhama de Murcia

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Alhama de Murcia

Loading...

Locations de vacances avec piscine Alhama de Murcia

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Alhama de Murcia

Loading...

Location à Alhama de Murcia, un riche patrimoine historique

Avec une location de vacances en Murcie, vous découvrirez que la région et plus précisément la ville d'Alhama de Murcia réserve de nombreuses surprises sur le plan des sites historiques ; vestiges d'une époque mouvementée. 

À voir absolument en location à Alhama de Murcia : le château médiéval du XIIème siècle. Perché sur un amas de roches, ce-dernier domine la commune et offre une vue panoramique. Aussi, ne manquez pas la visite des tours défensives ainsi que les vestiges de l'ancienne muraille qui encerclait la ville. Dans le centre historique, vous pourrez également vous balader à travers les maisons nobles qui ornent les ruelles pavées au charme authentique. Les façades de plusieurs maisons sont peintes dans des couleurs vives, telles qu'en bleu, en rouge ou en violet et embelliront encore davantage votre balade. 

Avec une location de vacances à Alhama de Murcia, vous découvrirez que "Alhama" signifie bain thermal. Le nom témoigne de l'importance des bains situés dans cette commune pendant l'Antiquité. Les ruines des bains thermaux romains sont peuvent se visiter : jetez-y un coup d'oeil !

Que faire en location de vacances à Alhama de Murcia

La ville propose, si vous aimez l'archéologie et l'histoire, un musée archéologique "Los Baños" et plusieurs expositions d'histoire naturelle. En location à Alhama de Murcia, faites-y un tour !

Avec une location de vacances à Alhama de Murcia, vous pouvez aussi faire des randonnées en nature dans le parc national de Sierra Espuña : observez des paysages magnifiques et partez à la rencontre de la faune et la flore de l'Espagne du sud-est ! D'autres sites naturels vous tendent les bras : par exemple, le Barrancos de Gebas ou le Carrascoy y el Valle. 

Dans la vallée du Guadanlentín, votre maison de vacances à Alhama de Murcia aura de quoi vous régaler : lacs, montagnes, plaines sauvages, et espaces désertiques, les paysages prendront toutes sortes de formes que vous n'êtes pas prêts d'oublier. 

Vous rêviez d'une exceptionnelle maison de vacances en Espagne ? Votre rêve peut enfin devenir réalité si vous réservez une location saisonnière à Alhama de Murcia. Profitez d'un incroyable séjour à une destination idéale pour des vacances en famille, en couple ou ente amis. Faites confiance à NOVASOL !