search

Location de vacances à Rojales

Que diriez-vous d'un superbe appartement de vacances en Espagne ? Que vous partiez en famille, en amoureux ou tout simplement entre amis, la Catalogne vous fera un bien fou. Que vous préfériez le calme, les activités sportives ou les sorties déchainées, la petite ville de Rojales saura vous réjouir. Alors qu'attendez-vous pour prendre votre location de vacances à Rojales ?

 

Les beautés d'une location de vacances à Rojales

 

Avec une location de vacances sur la Costa Blanca vous pourrez profiter d'une ville aux infrastructures touristiques modernes sans vous sentir tel un touriste parmi tant d'autres. L'accueil bienveillant et l'ambiance chaleureuse qui règnent vous permettront de prendre vos aises et d'apprécier au maximum votre séjour. 

Ainsi, en location de vacances à Rojales, ne manquez pas l'occasion de vous rendre à la plage : elles sont nombreuses, toutes plus sublimes les unes que les autres. Entre sable blanc, eau transparente, petites criques naturelles et paysages paradisiaques, vous ne voudrez plus rentrer chez vous ! Aussi, de nombreuses activités nautiques sont proposées pour les amateurs de sensations fortes !

Découvrez la plus belle facette de la ville en vous baladant dans le centre-ville. Son charme méditerranéen, ses maisons blanches et ses ruelles fleuries sont d'une harmonie sans nom et vous feront sans aucun soute chavirer. Les restaurants et les boutiques artisanales qui parsèment les rives des ruelles n'attendent que vous, alors avec une location à Rojales, partez à la rencontre de cet environnement traditionnel et authentique. 

 

Que visiter en location à Rojales ?

 

En prenant une location de vacances en Catalogne, vous vous rendrez rapidement compte de la richesse du patrimoine et des infinies possibilités que la région vous offre. 

Avec une location de vacances à Rojales, faites d'abord un tour à la magnifique église paroissiale Saint-Pierre-Apôtre. Ensuite, n'hésitez pas à visiter le musée du jardin ainsi que le musée archéologique et paléontologique municipal.

Aussi, en location à Rojales, vous aurez l'opportunité de vous rendre aux impressionnantes grottes du rodéo : creusées dans la montagne par des mineurs au XVIIIème siècle. Ce tissu urbain souterrain est un indispensable pour les voyageurs. 

Pour finir, vous l'aurez sans doute déjà vu depuis plusieurs points culminants de la ville : visitez le Pont Charles III. Ses magnifiques piliers trempent dans la rivière Segura et ses pierres anciennes forment de charmantes voûtes en arc de cloche. Si vous prenez une maison de vacances à Rojales ce symbole local est à voir absolument. 

 

Avec une location de vacances à Rojales, votre séjour au climat doux remplira toutes vos attentes. C'est la destination idéale si vous cherchez à changer d'air, si vous avez besoin de renouveau ou de vous décontracter l'espace de quelques jours, voire plus !