search

Location de vacances à Gandia

 

Vous souhaitiez prendre une location en Communauté Valencienne ? Direction Gandia ! C’est une commune de la province de Valence, traversée par le fleuve de Serpis, à une heure de Valence et située entre le littoral et les montagnes. N’hésitez donc plus et prenez une location de vacances à Gandia !


 
Locations à Gandia : entre amis, en couple ou en famille

 

En prenant une location à Gandia, vous trouverez l’explication à son succès auprès des visiteurs. En effet, cette importante station balnéaire possède une plage de sable fin de 5 km de long. Le climat étant doux toute l’année, passez-y au moins un après-midi pour profiter de la tranquillité de la mer et du soleil. 
Si vous souhaitez vous balader en bord de mer, faites un tour au port de Gandia : avec de nombreux bateaux de pêche ou de marchandise amarrés, ce dernier est toujours en mouvement. Attendez, si vous en avez l’occasion, le coucher du soleil sur le port.
Sinon, promenez-vous dans les rues du centre-ville et appréciez les petites maisons et immeubles colorés, les boutiques traditionnelles et les multiples restaurants. En particulier, ne négligez pas la Carrer major ; la rue commerçante et la plaça major ; la place centrale de la ville : deux lieux très vivants et charmants.

 


Location saisonnière à Gandia : que découvrir ?

 

En location de vacances à Gandia, le riche patrimoine historique de Gandia vous offre de multiples possibilités : la collégiale de santa Maria, l’ancienne université, le palais ducal, la Cour des armes, … et encore de nombreux édifices marqués par l’histoire de la ville. Vous avez l’embarras du choix et serez impressionnés par l’architecture de ces sites incontournables.

Si vous aimez faire la fête et que vous prenez une location saisonnière à Gandia en mars, ne ratez absolument pas les fêtes des Fallas ! Pendant 4 jours, la ville entière se transforme : concerts, spectacles, feux d’artifice, défilés… la fête est impressionnante et sans interruption !

Par ailleurs, si vous aimez la nourriture et les spécialités traditionnelles de la région, vous ne serez pas déçus non plus. Arrêtez-vous dans un des restaurants, en centre-ville ou en bord de mer, qui s’offre à vous et goûtez à la fideuá, une paella de pâtes. 

Louer une maison de vacances en Espagne sera probablement la meilleure décision pour vos vacances, faites vos bagages et c’est parti !