search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances sur la Costa del Azahar

Partez en vacances sur la Costa del Azahar

 

Voyagez dans un des plus beaux coins du pays avec une location de vacances en Espagne sur la Costa del Azahar! Ce sera aussi l’occasion pour bronzer, nager, bien manger et admirer la beauté naturelle de la région.

La Costa del Azahar est situé au nord-est de Valence. La côte a obtenu son nom des innombrables orangers qui fleurissent dans la région. Les orangers ne sont bien sûr pas la seule curiosité de la région, on trouve aussi de longues plages de sable, des musées intéressants, des paysages à couper le souffle et de nombreux bâtiments historiques. Si vous décidez de programmer votre séjour en juillet, alors ne manquez sous aucun prétexte les festivités d’Oropesa.

 

location vacances costa del azahar

 

Les activités sur la Costa del Azahar
 

Un des nombreux avantages à séjourner sur la Costa del Azahar est que vous disposerez d’un excellent pied-à-terre pour des excursions. En effet, après un tour à la plage, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un peu la région ? Faites un tour par exemple au Musée d'Orange en Burriana ou à la forteresse de Peniscola.

Si vous aimez le golf, la Costa del Azahar est une destination de choix. On trouve de nombreux endroits idéals pour la pratique de la planche à voile, du golf, du vélo le long de la côte. Si vous préférez quelque chose de plus tranquille, partez explorer la nature à cheval. La région possède de nombreux sentiers de randonnée qui offrent la possibilité de visiter de petits villages, des montagnes et découvrir le patrimoine de la région.

Quelques soient vos attentes et vos envies, NOVASOL propose sûrement la location de vacances en communauté Valencienne sur la Costa del Azahar qui vous conviendra ! De l’appartement confortable en plein centre-ville, à la grande villa avec piscine privée, vous trouverez sans doute votre bonheur !