search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances sur la Costa Dorada

Maison de vacances sur la Costa Dorada : destination espagnole ensoleillée


Du Sud de Barcelone jusqu'à Tarragone, NOVASOL vous propose de passer votre prochain séjour dans une location de villa sur la Costa Dorada, une région réputée pour son importante activité touristique. Sur cette bande littorale de 216 kms s'étale langoureusement la Costa Dorada qui profite toute l'année du soleil généreux de l'Espagne.

 

location vacances costa dorada


Location saisonnière sur la Costa Dorada et territoire culturel 


Anciennement peuplée par les civilisations les plus emblématiques, fréquentée par les plus grands artistes, la Costa Dorada a gardé trace d'empreintes culturelles importantes connues aujourd'hui dans le domaine de l'art et de la culture. Le patrimoine romain de Tarragone, le monastère cistercien de Poblet tous deux classés par l'UNESCO au Patrimoine mondial en sont les preuves irréfutables. Dans le domaine de l'art comme la musique ou la peinture, la Costa Dorada est connue pour avoir accueilli des génies tels que Pau Casal, Joan Miro ou Antonio Gaudi qui ont grandement marqué l'architecture et sont largement présents dans les musées de Barcelone. Profitez de votre appartement de vacances en Catalogne sur la Costa Dorada pour en apprendre davantage !

 


Appartement de vacances sur la Costa Dorada et curiosités


C'est grâce à une location de vacances en Espagne sur la Costa Dorada que vous trouverez les plus longues et les plus larges plages du littoral espagnol, mais aussi de belles côtes rocheuses. Une maison de vacances sur la Costa Dorada, destination idéale pour les familles, invite à la détente et au farniente. Pour les esprits curieux, aventureux ou sportifs, la Costa Dorada cache mille endroits à découvrir ! Des villages charmants, chics et animés, comme Sitgès et sa vieille ville impressionnante. Ce village fut le premier à accueillir les touristes étrangers et les homosexuels qui y établirent leurs quartiers d'été. Avec une location d'appartement de vacances sur la Costa Dorada du côté de Tarragone, vous serez conquis par Salou, un haut lieu de la fête et Cambrils, des stations balnéaires réputées pour leurs animations et leurs cuisines 100 % fruits de mer ! Et pour le plaisir de tous, le parc d'attractions de Port Aventura fera vivre de belles sensations !


Location de vacances sur la Costa Dorada et arrière-pays


Grâce à votre location saisonnière sur la Costa Dorada, partez à la découverte d'un arrière-pays parsemé de vignes, d'oliviers, de vergers et d'amandiers. N'hésitez pas à enfiler de bonnes chaussures de marche pour aller crapahuter dans les montagnes abruptes, un véritable paradis à découvrir fait d'espaces naturels vierges, de sites tranquilles, de petits villages ruraux accueillants contrastant avec l'effervescence de la côte. Les montages de la Costa Dorada vous invitent à vous reposer et à contempler la nature, à vous éblouir de la couleur des paysages et à écouter le son du silence. Après la découverte de la montagne vous pourrez partir explorer le territoire rude et sauvage du Delta de l'Ebre, la zone humide la plus grande de Catalogne, un parc naturel unique et incontournable.


Villa de vacances sur la Costa Dorada et gastronomie


La gastronomie de la Costa Dorada fait la part belle aux saveurs et senteurs de la Méditerranée. La cuisine locale marie produits de la mer et du terroir pour donner naissance à un large éventail de plats. Les palais connaisseurs se régaleront de grillades d'oignons doux, de paella de nouilles ou de rossejat de fideus. Séduits par votre location de villa sur la Costa Dorada, vous pourrez continuer vos découvertes gustatives en choisissant sur NOVASOL votre prochain séjour en location de vacances en Espagne !