search

Location de vacances à Calafell

 

La Costa Dorada signifie la côte dorée ! N’êtes-vous tentés de vous dorer la peau, allongé sur cette dernière ? Avec ses 216 km de littoral il y a de la place pour de magnifiques plages au sable fin et doux. S’y trouve Calafell, une petite ville tranquille en Catalogne. Une location de vacances à Calafell est exactement ce dont vous avez besoin !

 

Locations de vacances à Calafell : que découvrir ? 

 

En location à Calafell, sous un climat méditerranéen, passez au moins un après-midi relaxant en bord de mer ; sur la plage de Calafell. Ayant reçu un prix pour sa propreté, vous y serez charmés. De plus, cette dernière met à disposition un panel d’activités nautiques pour tous les goûts. 
Aimez-vous le golf ? Calafell est l’endroit pour vous ! Avec un appartement de vacances à Calafell, expérimenté ou non, foncez en direction du Club de Gold La Graiera. 
Découvrez ensuite la célèbre église de Santa Creu, construite au XIème siècle, c’est un emblème de la ville. 
Pour finir, avec une maison de vacances sur la Costa Dorada, n’hésitez pas à vous adonner à de magnifiques randonnées en montagne. À pied ou en vélo, pour tous les niveaux, ces balades vous offriront une tranquillité absolue, une vue exceptionnelle sur le littoral et un paysage à couper le souffle. 

 

Location à Calafell : une destination pour familles

 

Premièrement, avec une location saisonnière en Catalogne, vous pourrez, digne d’un centre-ville de la région, flâner à travers les petites ruelles accueillant une sélection de boutiques, restaurants, bars et marchés en plein air. La gastronomie de Calafell est riche en histoire : vous pourrez essayer de nombreux plats à base de poissons ou de crustacés pêchés localement, comme le traditionnel Fideua aux Allioli, un délicieux ragout de crevettes. 
Puis, en location de vacances à Calafell, en famille, vous avez également la possibilité de visiter le château médiéval autour duquel la ville est construite. La ville elle-même datant de l’époque romaine, elle a été quelque peu transformée au cours du temps, et ce château marque le vécu de la ville au Moyen-Âge. 
Enfin, un petit village, du nom de Les Toixoneres, a été reconstruit sur un modèle de village romain, d’il y a plus de 2500 ans. Toute la famille sera émerveillée de voir comment, concrètement, les citoyens romains vivaient à l’époque !
Au vu de ces nombreux aménagements, cette charmante station balnéaire a été classée, sans surprise, comme destination pour « vacances familiales ». 

Vous pensiez prendre une location de vacances en Espagne ? Jetez votre dévolu sur Calafell et faites confiance à NOVASOL !