Location de vacances à La Baule

Ferienhaus La Baule - Pays de la Loire

Location de vacances à La Baule

Vous appréciez la légèreté et l’insouciance des vacances ? N’attendez plus, réservez une location de vacances à La Baule. Cette station balnéaire à l’allure chic et décontractée vous offre un panel d’activités dont vous pourrez profiter pour occuper vos journées de vacances. Gourmandise, shopping, voile, farniente, il y en a pour tous les goûts ! En réservant une location saisonnière en Loire-Atlantique à La Baule, vous êtes sûrs de pouvoir profiter de moments familiaux exceptionnels dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Locations de vacances prisées La Baule-Escoublac

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux La Baule-Escoublac

Loading...

Maison de vacances à La Baule dans la Pinède

Grâce à votre location de vacances à La Baule, en quelques minutes seulement, vous accèderez au remblai, longeant l’océan et la plage Bauloise caractérisée par son arc de cercle embrassant l’Océan Atlantique. Vous pourrez vous baigner dans l’eau apaisée, déguster une célèbre niniche ou encore profiter des clubs de plages pour les vacances des enfants, tout en profitant d’un paysage sublime et de l’air marin.

Vous observerez ou participerez au défilé de flâneurs en marinières, de coureurs ou de cyclistes dès que vous quitterez votre maison de vacances à La Baule pour la journée.

Que faire depuis votre location de vacances à La Baule

Choisir de passer ses vacances à La Baule, c’est adhérer à l’esprit Baulois. Que vous préfériez flâner, faire les magasins ou les châteaux de sable sur la plage, ne manquez pas une occasion de vous amuser à La Baule. Voici quelques idées d’activités à réaliser depuis votre location saisonnière en Pays de la Loire à La Baule :

  • Initiezvous aux joies des sports nautiques ! Les nombreux clubs du bord de mer vous proposent des initiations au kite-surf, au stand-up paddle ou encore au surf ! Pour en profiter pleinement, inscrivez-vous à des cours, des stages ou encore des sorties de groupe.

  • Visitez l’autre face de La Baule. Audelà du front de mer, on découvre un tout autre décor. Des villas se cachent, un peu excentrées, au milieu de la pinède. Vous serez séduits par l’architecture typiquement Bauloise et l’évolution du style de cette station balnéaire des plus élégantes. Vous pourrez louer des vélos et visiter les quartiers résidentiels de La Baule.

  • Appréciez l’esprit « relax » ambiant de La Baule avec votre maison de vacances en France ! Outre les larges plages du centre, découvrez les criques discrètes du Pouliguen et de Pornichet. Vous pourrez également prendre le petitdéjeuner en terrasse, vous amuser au casino ou encore flâner dans l’Avenue du Général de Gaulle pour faire un peu de shopping.

Sessions shopping près de votre location de vacances à La Baule

Braderie de La Baule

Chaque année, la ville de La Baule organise, à la fin du mois d’Août, une grande braderie. Le temps d’un week-end, ses commerçants sortent leurs étals et remisent leurs prix. Profitez de l’animation des rues pour dénicher un joli souvenir dans l’une des boutiques typiquement bauloises.

Journée de l’élégance

En 1924, La Baule commença à organiser la semaine de l’élégance, chaque année au mois d’Août. Entre 2001 et 2008, celle-ci ne fut plus organisée. Aujourd’hui, l’on peut profiter de la Journée de l’élégance à La Baule, où passionnées de jolies voitures ou de défilés de mode passeront un très agréable moment.

Profitez de votre location de vacances à La Baule pour une escapade chic et détendue en famille ou entre amis !