Location de vacances en Loire-Atlantique

location vacances loire atlantique

Location de vacances en Loire-Atlantique

La Loire-Atlantique a été créée en 1970 à partir du démembrement de la Bretagne lors de la révolution française en 1789. Auparavant appelé Loire-inférieur, il fut renommé Loire-Atlantique en 1957.

Le chef-lieu est la ville de Nantes, préfecture de la région des Pays de la Loire.

Avec une maison de vacances en Loire-Atlantique, découvrez la particularité de cette destination lisse, presque sans reliefs. En effet, son point culminant est la colline de la Bretèche, haute de 116 mètres, ce qui fait de ce département le moins élevé de France ! Avec une location de vacances en France, découvrez un charmant département.

Locations de vacances prisées Loire-Atlantique

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Loire-Atlantique

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Loire-Atlantique

Loading...

Location saisonnière en Loire Atlantique et climat

Par conséquent c’est un climat propice pour les fameuses stations balnéaires comme la Baule, Pornic, Saint-Brévin. La région comporte beaucoup de marais et donc de zones humides : la Brière, Guérande, Couëron et le marais Breton. Non loin de votre location de vacances en Loire-Atlantique. Vous pourrez également trouver un des plus lacs de France, le Grand-Lieu, qui voit sa superficie changer en fonction des saisons.

Comme dans tant de régions françaises il existe une route des vins, qui va de Nantes à Montsoreau, où vous pourrez y déguster vins les plus délicieux.

D’un point de vue architectural, la région du Loire-Atlantique ne manque pas de patrimoine: châteaux de Châteaubriand, Clisson, centre historique de Nantes…

NOVASOL vous propose un vaste choix de résidences de vacances en Loire Atlantique : maisons de vacances, appartements de vacances et villas avec piscine afin que vous aménagiez votre temps et vos activités comme vous le désirez.

Découvrez toutes les locations de vacances en Pays de la Loire.