search

Location de vacances en Laponie suédoise

Chalet de vacances en Laponie suédoise et expérience incroyable

 

Eté comme hiver, réservez un chalet de vacances en Suède dans la province historique de Laponie. La spectaculaire Laponie est une région qui a beaucoup à offrir tant par sa nature que par ses activités. Ici, vous pouvez randonner des heures sans jamais vous lasser du paysage, mais aussi faire du ski de slalom ou une promenade à chiens de traîneau. Vous aurez aussi l’occasion de faire l’expérience des fameuses aurores boréales ! Ces lumières bleues et vertes viennent colorer le ciel sombre de la Laponie et offrent une toile de fond grandiose à votre soirée. Vous êtes avides de découvertes et de paysages à couper le souffle ? Ne perdez pas une minute de plus et louez votre chalet de vacances en Laponie suédoise avec NOVASOL.

 

Maison de vacances en Laponie suédoise et curiosités

 

La Laponie représente à peu près un quart de la Suède. La nature se compose de forêts profondes de pin, des fleuves, et de hautes montagnes. Si la nature vous offre de nombreuses possibilités, sachez que vous pourrez aussi profiter de votre séjour pour visiter des monuments et musées très intéressants. Par exemple, rendez-vous au célèbre hôtel de glace à Jukkasjärvi à seulement 200 km du cercle polaire. Chaque année, l’hôtel est bâti avec 1500 tonnes de neige et de glace. Votre séjour en location de vacances en Laponie suédoise vous permettra aussi de visiter le Musée d'argent à Arjeplog mais aussi le musée Sami Ajtte à Jokkmokk. Ce dernier rassemble de nombreuses collections du peuple lapon, mais aussi un jardin alpin qui représente parfaitement l’environnement naturel dans lequel ils vivent.

Consultez vite les location de vacances en Laponie suédoise avec NOVASOL !

 

Location de vacances en Laponie suédoise et excursion dans la nature

 

Dans la commune de Kiruna se trouve le Parc National d’Abisko, à l’Ouest du village du même nom. Avec une superficie de 77 km², vous allez adorer la beauté de ses paysages ! Tout au long de l’année, vous pourrez randonner au gré des forêts boréales et des fjords.

En été, improvisez un pique-nique au bord du lac Trollsjön au cours de votre balade. Si vous êtes passionnés, vous pourrez même y pêcher ! N’oubliez pas de vous renseigner sur les zones de pêches autorisées avant de partir De fin mai à mi-juillet, les journées sont longues, pour ne pas dire que le soleil ne se couche pas ! Vous pourrez expérimenter une balade « nocturne » sous le soleil de minuit.

En hiver, couvrez-vous bien et redécouvrez les horizons couverts d’épaisses couches de neige en raquettes ou en ski. Pour une sortie plus romantique, n’hésitez pas à monter à traineau à chiens. Qui sait, si vous êtes patients et observateurs, vous pourrez même apercevoir une aurore boréale. La meilleure saison pour être témoin de ce phénomène s’étend de novembre à mars, réservez une location de vacances en Laponie suédoise à cette période !

 

Location saisonnière en Laponie suédoise avec NOVASOL

 

Que vous décidiez de voyager en groupe ou en petit comité, NOVASOL vous propose des locations saisonnières en Laponie suédoise adaptées à vos besoins. En amoureux, réservez un appartement de vacances en Laponie suédoise pour un pied à terre cosy. Pour un séjour en famille, un chalet de vacances en Laponie suédoise vous offrira toute la place et le confort nécessaire pour vous reposer après une journée de visite. Si vous décidez de visiter la région entre amis, n’hésitez pas à louer une grande maison de vacances en Laponie suédoise. Vous pourrez profiter de moments de partage dans les pièces à vivre et jouir de votre intimité dans votre propre chambre.

Si vous le souhaitez, NOVASOL vous permet de personnaliser vos critères de recherches pour un équipement spécifique. Vous avez donc la possibilité de réserver un logement avec un sauna par exemple. Laissez-vous tenter !