search

Location de vacances à Uzès

Location de vacances à Uzès en Occitanie

 

Avec une maison de vacances dans le Languedoc-Roussillon, laissez-vous séduire par une région unique riche de sa nature, son patrimoine et sa diversité d’activités. Réservez votre location de vacances à Uzès pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. NOVASOL vous accompagne dans la sélection de la solution d’hébergement qui conviendra le mieux à vos besoins et attentes. Appartement cosy, maison traditionnelle ou villa moderne avec piscine, faites votre choix. Uzès est une destination idéale pour un week-end ou un long séjour, n’hésitez plus un instant !

 

Maison de vacances à Uzès et patrimoine

 

Depuis votre location de vacances à Uzès, découvrez le patrimoine au cours de visites culturelles. Commencez peut-être par la cathédrale Saint Théodorit qui date du XXI ème siècle, elle est par ailleurs classée au titre de monument historique. Pour continuer sur votre lancée, rendez-vous au Duché d’Uzès. Ce superbe château vous ouvre ses portes, grimpez au sommet des tours pour apprécier une vue panoramique à couper le souffle. Pour tirer parti de votre passage, n’hésitez pas non plus à engager une balade dans le jardin médiéval au pied des tours. Remontez le temps avec une location saisonnière dans le Gard !

 

Location de vacances à Uzès et activités

 

En réservant votre maison de vacances en France dans la commune d’Uzès, profitez de nombreuses possibilités de sorties et loisirs en plein air. Profitez d’une journée ensoleillée pour rejoindre Collias, à 12 km seulement. Là-bas, louez des canoës ou des kayaks et naviguez sur les flots du Gardon. De nombreux parcours vous seront proposés, nous vous suggérons de choisir celui où vous passerez sous le Pont du Gard. Vous aurez l’occasion d’admirer cet aqueduc romain mythique inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO d’un point de vue inédit.

Une location de vacances à Uzès, c’est aussi une nature flamboyante et par extension des randonnées, des après-midi vélo, et pourquoi pas des sessions parapente ! Longez les vignes, grimpez au sommet des collines, ou piquez une tête dans les gorges du Gardon  à Collias dans un cadre idyllique. Par ailleurs, vous y trouverez une plage accueillante où vous pourrez lézarder au soleil sur les rives. A l’heure du déjeuner, improvisez-y un pique-nique. Le niveau de l’eau descend tout doucement permettant la baignade même aux plus petits. Qu’attendez-vous pour vous décider ? Faites vos valises !