search

Location de vacances à Saint-Cyprien

Envie de vous reposer près de la mer ? Laissez-vous tenter par une location de vacances à Saint-Cyprien, cette jolie commune des Pyrénées-Orientales à la merveilleuse station balnéaire, classée troisième port de plaisance de France. 

 

Location de vacances à Saint-Cyprien, au bord de la Méditerranée 

 

Avec une location dans les Pyrénées Orientales vous vous promettez des vacances de rêve. Avec ses 6 kilomètres de plage et son superbe port de pêche et plaisance, Saint-Cyprien fera avec certitude votre bonheur. Sept plages très différentes mais toutes aussi magnifiques, certaines sauvages et naturelles, d’autres parfaites pour le volley et les sports aquatiques, et d’autres combinant plage et shopping, sont à votre disposition. Prendre une location de vacances à Saint-Cyprien, c’est permettre à tout le monde de profiter de la plage : des plus sportifs aux jeunes enfants, mais aussi pour les personnes à mobilité réduite, avec les plages Maillol, Sud et du Pont Tournant arrangées à cet effet.

Profitez de la promenade du front de mer, de la lagune, et des quais du magnifique port. Louez une maison de vacances en France à Saint-Cyprien pour découvrir le troisième port de plaisance du pays, et premier des côtes catalanes. Terrasses ombragées, wifi, étals de poissons frais, tout est fait pour ravir les yeux et les estomacs des vacanciers. De nombreuses activités sont proposées, comme le jet-ski, la plongée sous-marine ou encore le bateau promenade. 

 

Location de vacances à Saint-Cyprien, le coeur de la Catalogne 

 

Une location saisonnière à Saint-Cyprien, c’est aussi l’occasion de découvrir la nature catalane. Promenez-vous dans les marchés de produits locaux, savoureux et odorants, et tombez sous le charme des saveurs épicées et parfumées des recettes catalanes. Pour les amateurs de calme et de verdure, le Parc de la Prade s’offre à vous, parfait pour les grands et les petits; avec ses grands arbres, ses bassins de carpes koi, ses nombreux oiseaux colorés et son jardin pour enfants. Retrouvez également la nature catalane dans le Jardin des Plantes, un havre de paix idéal pour les familles comme pour les amoureux.

Avec une location à Saint-Cyprien, vous pourrez également prendre le temps de découvrir l’histoire culturelle et artistique de cette commune, avec les Collections de Saint-Cyprien qui était auparavant une grande école de peinture. 

 

Vous vouliez une maison de vacances dans le Languedoc-Roussillon? Entre la plage, le port de pêche, les marchés et la douce nature catalane, il y en a pour tous les goûts ! Alors n'hésitez plus et prenez votre location de vacances à Saint-Cyprien pour vous ressourcer dans une commune catalane des plus inoubliables !