search

Location de vacances à Marguerittes

C'est le moment de prendre du temps pour vous. Vous voulez passer une semaine ou tout simplement un week-end dans une maison de vacances en France ? La destination parfaite est le Languedoc-Roussillon : cette région du Sud de la France vous ressourcera et vous pourrez enfin profiter d'un moment de détente avec votre famille ou vos amis. N'hésitez donc plus et rendez-vous dans votre nouvelle location de vacances à Marguerittes

 

Location à Marguerittes, entre nature et histoire 

 

Vous souhaitez découvrir les merveilles historiques qui sont à votre disposition avec une location de vacances à Marguerittes ? Commencez par la visite extérieure de l'église romane, la Chapelle du château de Marguerittes. Ce beau monument témoigne d'une histoire mouvementée et d'une authenticité poignante. 

Ensuite, en séjour de location à Maguerittes, vous pourrez continuer votre découverte de cet ancien village par celle de la Combe des Bourguignons. Pour les amateurs de la nature, vous serez aux anges : un parcours sauvage aux paysages hors du commun et aux constructions de pierre impressionnantes vous attend !

Enfin, sur le plan des visites touristiques incontournables dans les alentours de la ville, avec une location à Marguerittes, vous pouvez vous rendre à Nîmes et apprécier un jour dans le centre-ville moderne et dynamique. Vous pouvez aussi vous offrir une journée au Pont du Gard ; un pique-nique dans l'herbe et un coucher de soleil vous rendront cette journée inoubliable. 

 

Location de vacances à Marguerittes et découvertes culturelles 

 

Avec une location de vacances à Marguerittes, vous aurez l'occasion de vous rendre compte que la commune possède un lien fort avec ses traditions régionales et tient grandement à sa culture. Pourquoi ne feriez-vous donc pas par la visite de la Maison de la Garrigue ? Appelé éco-musée, est un lieu de découverte ludique et interactive qui plaira à toute la famille. Venez en apprendre davantage sur les produits du terroir et en particulier sur les oliviers locaux. De plus, tout sur la garrigue vous sera expliqué. 

Sur le plan des événements, une location à Marguerittes vous permet de vous rendre à l'une des plus grandes fêtes du Gard, la fête votive et ses concerts, ses expositions taurines et ses danses. Ensuite, si vous prenez une location saisonnière à Marguerittes en octobre, vous pourrez choisir entre le vide-grenier, la semaine "bleue" ou la fête Picholine. Vous ne vous ennuierez pas !

 

Direction le Languedoc-Roussillon ! Avec une location de vacances dans le Gard, vous ne regretterez pas votre séjour ! Alors détendez-vous dans votre prochaine maison de vacances à Marguerittes et laissez NOVASOL s'occuper de tout !