search

Location de vacances à Bessèges

Location de vacances à Bessèges en Occitanie

 

Réservez une maison de vacances dans le Languedoc-Roussillon en plein dans le parc national des Cévennes pour votre prochain séjour. Une location de vacances à Bessèges sera idéale pour vos excursions en plein air à la découverte de la région. NOVASOL vous accompagne dans la sélection de votre solution de logement de façon à ce qu’elle réponde à vos attentes et besoins. Selon le type de voyage, vous pourrez louer un appartement cosy en amoureux, une maison de caractère en famille ou encore une villa moderne avec piscine.

 

Maison de vacances à Bessèges et escapades nature

 

Avec votre location saisonnière dans le Gard, laissez-vous tenter par une kyrielle de sites naturels et activités, il y en a pour tous les goûts. Depuis votre location de vacances à Bessèges située dans la vallée de la Cèze, commencez peut-être à vous familiariser avec les paysages en embarquant à bord d’un canoë ou d’un kayak. Laissez-vous portez par la beauté de dame nature tout en pratiquant un sport amusant et adapté à toute la famille. Petit plus, vous pourrez improviser une pause gourmande sur les berges, souvenirs mémorables garantis.

Vous préférez la terre ferme ? Vous vous trouvez dans un écrin de nature unique qu’est le parc national des Cévennes, profitez-en ! Au cours d’une randonnée ou d’une sortie vélo, sillonnez les vallées cévenoles, le mont Lozère ou encore le massif de l’Aigoual. Plus de 300 sentiers de promenades vous feront découvrir la richesse et la diversité de ces terres.

Une maison de vacances en France à Bessèges vous permettra aussi d’expérimenter de nouvelles sensations. Amateurs de nouvelles activités, laissez-vous tenter par de la via ferrata à Florac ou du canyoning dans les gorges du Tapoul. Notez également que vous pourrez faire du ski sur le mont Lozère et programmer des marches en raquettes si vous voyagez durant l’hiver.

 

Location de vacances à Bessèges et patrimoine

 

Pour des visites culturelles, rendez-vous à Alès (30 km) depuis votre maison de vacances à Bessèges. Considérée comme la capitale des Cévennes, vous pourrez y voir un fort Vauban et la cathédrale Saint Jean Baptiste. Continuez votre exploration dans le jardin botanique « Les Camellias de la Prairie », puis au Palais épiscopal. Aussi, ne manquez pas le musée archéologique du  Colombier.  Enfin prenez de la hauteur pour y admirer la ville et ses alentours : la colline du mont Ricateau à l’entrée d’Alès vous offre un superbe point de vue.