search

Location de vacances à Agde

Location de vacances à Agde en Occitanie

 

Réservez votre maison de vacances dans le Languedoc-Roussillon en bord de mer pour ne garder que le meilleur de la région. Avec une location de vacances à Agde, vous vous assurez un séjour farniente sur les rives de la Méditerranée, mais aussi de nombreuses sorties en pleine nature et autres visites culturelles valant le détour. En famille, entre amis ou en amoureux, choisissez NOVASOL pour sélectionner la solution de logement qui conviendra le mieux à vos  besoins et vos attentes. Appartement cosy en centre-ville, maison de vacances à proximité des plages ou villa moderne avec piscine, nous avons forcément l’hébergement qu’il vous faut !

 

Maison de vacances à Agde et plaisirs balnéaires

 

Depuis votre villa de vacances en Hérault, profitez de journées ensoleillées pour lézarder sur le sable chaud, pratiquer un sport nautique ou vous initier à de nouvelles activités. Depuis votre location de vacances à Agde, rendez-vous sur la plage Richelieu au Cap d’Agde (fameuse station balnéaire) et laissez-vous tenter par une seesion de voile, de stand up paddle, jet ski, kite surf, wake board ou encore ski nautique selon vos préférences. Dites oui à des vacances qui bougent… mais pas trop ! Improvisez aussi un pique-nique, construisez des châteaux de sable, jouez dans les vagues avec les enfants, emmenez-les aussi à l’aqualand ou à l’aquarium marin pour les divertir.

 

Location de vacances à Agde et patrimoine

 

En réservant une maison de vacances en France c’est l’opportunité parfaite pour vous rendre sur des sites chargés d’histoire. Rendez-vous depuis votre location de vacances à Agde au château Laurens. Cette villa classée monument historique abrite aussi un joli parc qui vaut une petite balade. Poursuivez votre escapade culturelle à la cathédrale (fortifiée) Saint Etienne d’Agde. Si son apparence est du genre sévère puisque construite de pierre volcanique (et donc de couleur noirâtre), laissez-vous surprendre par la beauté et l’atmosphère de ce lieu après avoir poussé ses portes.

 

Location saisonnière à Agde et nature

 

Succombez à la nature des environs. Depuis votre location de vacances à Agde, prévoyez une excursion dans la réserve naturelle nationale classée du Bagnas. Si le site fait partie de la commune, il se trouve néanmoins à une dizaine de kilomètres du centre-ville. Là-bas, vous pourrez y observer une belle biodiversité alternant subtilement lagunes et prés salés au cours d’une randonnée inoubliable. Par chance, vous pourrez même y apercevoir de nombreuses espèces d’oiseaux et de reptiles.