search

Location de vacances à Majorque

Séjour au soleil en maison de vacances à Majorque


Séjourner dans une île est à notre portée, puisque, au large de la proche Espagne, se trouve l'archipel des Baléares. On peut y séjourner en réservant, par exemple, une location de vacances à Majorque, la plus étendue des îles avec ses 3 625 km2. Sur le site NOVASOL, vous allez trouver l'appartement de vacances dont vous rêvez. On apprécie cette île pour son climat méditerranéen doux et son taux d'ensoleillement remarquable.


Location saisonnière à Majorque et activités


Disposer d'une location de vacances à Majorque permet de profiter de tous les avantages de ses sites touristiques. Si vous prenez vos congés en famille, vous réserverez une location de villa à Majorque sur le site de NOVASOL qui propose de la location de vacances en Espagne. Vous pourrez y visiter le Palma Aquarium; petits et grands y admireront des fonds marins peuplés de centaines d'animaux.

 

Appartement de vacances à Majorque dans l'arrière-pays


Si Palma de Majorque regorge de sites intéressants à visiter, tels que la vieille ville, les palais Reial de l'Almudaina et March ou encore la fondation Miro, l'arrière-pays ne manque pas d'attraits. Grâce à votre location de vacances à Majorque vous aurez tout le loisir de partir à la découverte de la petite station balnéaire familiale de Port de Soller; la base de randonnées de Serra de Tramuntana s'avère aussi très appréciée des milliers de touristes à l'année. N'hésitez pas à quitter votre maison de vacances à Majorque le temps de longer les côtes Nord et Est et profiter du panorama des péninsules du cap du Levant, de Capdepera et de la baie de Pollença.

 


Villa de vacances à Majorque : nautisme et criques sauvages


Que de possibilités d'activités depuis votre location de vacances à Majorque! Les joies du nautisme que sont kayak, planche à voile, paddleboard, bateaux permettent d'observer l'île depuis le large. Et si l'on n'a pas le pied marin, on peut accéder à l'une des nombreuses criques sauvages et rocailleuses de la serra Tramuntana sur la côte Ouest. Ou encore la vertigineuse péninsule de Formentor, les pittoresques cap del Pinar et crique Sant Vincenç.


Résidence de vacances à Majorque et gastronomie


Et si vous vous faisiez plaisir avec une location de villa dans les îles Baléares ? Ce serait l'occasion de découvrir la gastronomie de Majorque et de cuisiner pour le bonheur de tous. Sur les marchés de Palma et sa région, trouvez les produits locaux nécessaires aux plats traditionnels tels que la célèbre charcuterie sobrassada, le frit à la viande ou au poisson et, bien sûr, la pâtisserie ensaimada et les vins de Majorque. Pour vos balades digestives, parcourez les villages anciens de Santanyi, Sineu ou Arta. Voilà de quoi passer un excellent séjour dans votre maison de vacances à Majorque !

 

Location de maison de vacances à Majorque et accessibilité


Majorque, une île accessible en voiture ou en avion depuis Barcelone à bord du ferry ; des vols depuis Paris et les grandes villes de province. Connectez-vous au site NOVASOL et réservez votre appartement de vacances à Majorque.