Locations de vacances à Pollença

Ferienhaus, Ferienwohnung und Finca Pollença

Locations de vacances à Pollença

Des envies d’ailleurs et de soleil ? Pour un séjour qui change de l’ordinaire, optez pour une maison de vacances à Majorque. Cette île espagnole vous réserve tant de surprises, de quoi vous fabriquer des souvenirs indélébiles. Dans le Nord de Majorque, découvrez la charmante ville de Pollença qui borde la baie du même nom. NOVASOL vous accompagne dans l’organisation de vos vacances en vous proposant des locations répondant à vos attentes et besoins. Que vous partiez en famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez forcément la solution d’hébergement qui vous conviendra à tous. Qu’attendez-vous pour louer une maison de vacances à Pollença ?

Locations de vacances prisées Pollença

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Pollença

Loading...

Location saisonnière à Pollença et baie féérique

Avec une location de vacances à Pollença, découvrez un oasis de calme et de tranquillité pour tous ceux à la recherche de soleil et de plages de sable fin dans un cadre naturel luxuriant. Le port de Pollença est situé sur la côte Nord à moins de 10 km de la ville, bordée de l’intérieur par les montagnes de la Serra de Tramuntana protégeant la magnifique baie. Cette dernière est formée par les péninsules de Formentor et de La Victoria. Elle s’étend sur dix kilomètres de long et six kilomètres de large. Prenez une chaise longue et déconnectez-vous du quotidien sur l’une des belles et agréables plages de cet ancien village de pêcheurs. C’est également un paradis pour la pratique des sports nautiques à l’instar de la plongée, la voile et le surf.

Location de vacances à Pollença et culture

Avec une location de vacances à Pollença, découvrez une douzaine de galeries d’art, de nombreux sites culturels et un artisanat traditionnel conservé. Vous pourrez visiter le somptueux monastère de Puig de Maria. Ne manquez surtout pas l’occasion de flâner dans cette belle ville aux nombreux trésors… Côté évènement, le Festival International de Musique Classique a lieu dans cet endroit pittoresque à la fin du mois de juillet, et ce depuis 1961. Il fait partie des évènements les plus importants du genre en Europe. Le festival réunit les meilleurs orchestres, des chorales, des musiciens et des chanteurs sur scène dans le cloître de Santo Domingo.

Parce que la culture passe aussi par la gastronomie, profitez de votre séjour en location de vacances à Pollença pour déguster les spécialités culinaires de Majorque. Sans hésiter, attablez-vous à la terrasse d’un bon restaurant et commandez le célèbre agneau qui dispose de son propre label « Mé de Pollença ».

Laissez-vous séduire par tous les attraits de cette destination. Vous trouverez forcément une villa de vacances en Espagne ou autre location à Pollença qui répond à vos critères !