Location de vacances à Villars-les-Dombes

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Villars-les-Dombes

Proche de Lyon, partez à la découverte d'un village de l'Ain, aux paysages sensationnels et à la nature sauvage. En location de vacances à Villars-les-Dombes vous serez charmé par l'authenticité de la ville et son accueil chaleureux aux visiteurs. Une location de vacances en Rhône-Alpes est le lieu de prédilection pour les amoureux de la nature !

La nature en location de vacances à Villars-les-Dombes

C'est grâce à une location saisonnière en France que vous avez l'opportunité de rencontrer des coins méconnus de la plupart des voyageurs et de profiter d'expériences insoupçonnées. 

Avec une location de vacances à Villars-les-Dombes, découvrez une terre à la flore et la faune extraordinaire : ne manquez surtout pas la visite du Parc aux Oiseaux. Le plus important d'Europe, il s'étend sur 35 hectares et regroupe plus de 400 espèces et au total 2000 oiseaux. Les enfants seront ravis et la balade vous détendra ! 

Ensuite, vous pouvez aussi, en location à Villars-les-Dombes, vous offrir des journées de randonnée pédestres ou en VTT. Il existe deux grandes boucles à emprunter, toutes deux balisées et accessibles à tous les niveaux. 

Enfin, si vous prenez une maison de vacances à Villars-les-Dombes entre les mois de mars et septembre, vous pouvez réaliser une sortie Nature et Patrmoine, encadrée par des guides. Elle vous permet de découvrir les plus beaux paysages de la région !

Les activités en location à Villars-les-Dombes

La ville est équipée d'un centre équestre, d'un centre aquatique, d'un terrain de golf, d'un cinéma et d'encore nombreux complexes sportifs : en location à Villars-les-Dombes vous choisissez ce qui vous fait plaisir ! Aussi, si vous êtes amateur, n'hésitez pas à vous offrir une matinée de pêche en étang ou en rivière. Et pourquoi pas un pique-nique ? 

Ensuite, avec une location de vacances à Villars-les-Dombes, si vous souhaitez goûter aux spécialités de la région, rendez-vous au marché local hebdomadaire du mardi matin. De quoi vous mettre de bonne humeur !

Si vous prenez une location saisonnière à Villars-les-Dombes en juillet, ne manquez pas le festival des Cuivres en Dombes qui rassemble divers ensembles de cuivre impressionnants !

Pour finir, en termes de visites, faites un tour à l'église de la Nativité de la Sainte Vierge qui vous séduira par son mélange de styles gothique et roman. 

Il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages et partir dans votre nouvelle location de vacances à Villars-les-Dombes : vous ne le regretterez pas !