Location de vacances à Dieulefit

Classée « station verte » et « station touristique » la ville de Dieulefit est l’endroit parfait pour passer un séjour de qualité dans une maison de vacances en Rhône-Alpes. Une location de vacances à Dieulefit vous permettra de découvrir une ville au climat continental qui vous donne la possibilité de vous détendre en famille, entre amis ou en amoureux.

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Locations de vacances prisées Dieulefit

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Dieulefit

Loading...

Locations de vacances avec piscine Dieulefit

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Dieulefit

Loading...

Location de vacances à Dieulefit : une "ville d'art et d'histoire"

Proche de Montélimar et de Valence, la ville de Dieulefit est connue pour sa qualité de vie et ses activités artistiques traditionnelles. La poterie et la céramique de Dieulefit sont des artisanats locaux réputés dans toute la région. En location saisonnière à Dieulefit, visitez le musée de la Maison de la Céramique pour en apprendre davantage sur ces pratiques traditionnelles : expositions, ateliers et potentiels stages sont à votre disposition. 

De plus, la ville organise tous les vendredis un marché où artisans et producteurs se réunissent, mêlés aux commerces et aux restaurants de la ville ; passez-y une matinée pour profiter d’une ambiance charmante et accueillante. 

La ville a aussi une histoire riche : pendant la seconde guerre mondiale, Dieulefit a accueilli de nombreux réfugiés, artistes et écrivains. Retraçant cette période, un mémorial à la résistance civile a été mis en place dans le parc de Baume et le « sentier des artistes réfugiés » est une visite guidée incontournable. Avec une maison de vacances à Dieulefit, vous aurez la possibilité de découvrir dans les moindres détails les secrets historiques de la ville.

Location saisonnière à Dieulefit : des activités abondantes

Que découvrir en location à Dieulefit ? La ville regorge de merveilles, il ne suffit que de savoir que faire !

Tout d’abord, baladez dans les petites ruelles de la Viale puis continuez votre route vers les églises de St Roch et St Pierre, puis vers le château du Seigneur de Vesc. Le patrimoine culturel et historique de Dieulefit est riche en surprises.

Avec une location de vacances à Dieulefit, vous aurez aussi la possibilité de profiter de nombreuses randonnées en montagne dans une nature abondante et verdoyante : pour des initiés ou des débutants, en famille ou entre amis vous garderez d’excellents souvenirs !

Si vous aimez les festivités, avec une maison de vacances à Dieulefit, vous aurez l’opportunité de profiter : en août, la fête du Picodon et la fête patronale, des balades nocturnes pendant l’été dans les ruelles de la Viale, des marchés de création… vous serez servis !

Pour un séjour réussi, faites confiance à NOVASOL et prenez une location de vacances en France à Dieulefit !