Location de vacances à Campoloro-di-Moriani

Dans l'arrondissement de Bastia se trouve la petite ville de Campoloro-di-Moriani : vous avez toujours voulu prendre une maison de vacances en Corse? Le moment est venu! Une location de vacances à Campoloro-Moriani vous comblera de joie.

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Locations de vacances prisées Campoloro-di-Moriani

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Campoloro-di-Moriani

Loading...

Locations de vacances avec piscine Campoloro-di-Moriani

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Campoloro-di-Moriani

Loading...

Location à Campoloro-di-Moriani : sur la Costa Verde

Une location de vacances sur la Costa Verde ! Existe-t-il mieux? Les savoirs-faire de la petite commune de Campoloro sont réputés sur toute la côte. Avec une maison de vacances à Campoloro-di-Moriani vous découvrirez des artisans de poterie, de couteaux ou encore de bijoux de créateurs. 

Du côté des produits locaux, vous ne serez pas non plus déçus ! Avec une location de vacances à Campoloro-Moriani, découvrez le fromage de brebis corse, du vin ou encore des spécialités à la noisette. Les restaurants qui bordent les ruelles de la ville n'attendent que vous ! N'hésitez pas à y faire un tour et continuer le long des rues de la ville pour arriver à la cathédrale St Erasme, ou encore visiter le Musée d'Art et de Traditions populaires.

La ville occupe des plages sur un littoral de 17 km de long, notamment où se situent les nouvelles urbanisations de la ville. Avec une location à Campoloro-Moriani, dites bonjour aux activités nautiques et à vos futurs heureux souvenirs de vacances.

Que faire en location de vacances à Campoloro-di-Moriani?

En famille, entre amis ou en amoureux, vous avez l'embarras du choix en termes d'activités en prenant un appartement de vacances à Campoloro-di-Moriani. Tout d'abord, faites un tour au parc Galéa, un jardin de cactus aux sentiers atypiques et aux ateliers étonnants. Ensuite, n'hésitez pas à vous rendre à la ferme aux ânes; au programme, des balades à dos-d'âne, des panoramas extraordinaires et une baignade rafraichissante au pied d'une cascade. Vos enfants vous remercieront !

Avec une location de vacances à Campoloro-di-Moriani, vous aurez aussi la possibilité de visiter le domaine des Essences Naturelles Corses. Entre jardin aromatique et visite guidée à travers le procédé de distillerie familiale de la ville, vous n'aurez qu'à profiter !

Vous réfléchissez à une maison de vacances en France? Déposez vos bagages en Haute-Corse et arrêtez votre choix sur une location saisonnière à Campoloro-Moriani.