Location de vacances à Belgodère

Une maison de vacances en Corse ne serait-ce pas la meilleure des idées pour vous détendre ? Le petit village de Belgodère vous attend les bras ouverts ! Cette commune d’un peu plus de 500 habitants et dont le nom signifie « beau plaisir », a tout le charme d’une destination de vacances d’exception : une situation géographique idéale, une nature préservée, des monuments historiques et architecturaux.

N’hésitez pas à poser vos bagages en location de vacances à Belgodère !

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Locations de vacances prisées Belgodère

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Belgodère

Loading...

Locations de vacances avec piscine Belgodère

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Belgodère

Loading...

Location de vacances à Belgodère : les incontournables

En location de vacances à Belgodère, vous découvrirez un petit village perché sur un éperon rocheux, au-dessus de la vallée de Prato, et regorgeant de surprises. Les incontournables de Belgodère ? 

Commencez par passer un après-midi à la fameuse plage de Losari qui s’étend le long de la baie : un sable fin et un panorama incroyable vous détendra. Vous avez aussi de nombreuses activités nautiques à votre disposition : planche, catamaran ou encore jet ski, à vous de choisir !

Ensuite, en location à Belgodère, ne manquez pas la visite de la Tour Génoise de Losari, datant du XVIème siècle, elle s’élève à 26m au-dessus de la mer. Un escalier vous permet de monter jusqu’au sommet et d’avoir une vue prenante à 360 degrés sur le littoral et la vallée. 

Si vous aimez les beaux paysages, les randonnées à Belgodère sont faites pour vous : entre une faune et une flore unique, vous serez impressionné par le charme du chainon.

Location de vacances à Belgodère : que découvrir?

En location saisonnière à Belgodère, de nombreux monuments architecturaux et historiques vous attendent : récemment restaurée, la Chapelle Notre-Dame de Losari, l’Eglise Saint-Thomas du XVIIème siècle ou la Chapelle San Giovanni.

Dans la partie ancienne du village, vous avez aussi la possibilité de découvrir la belle chapelle du château de La Costa, ou alors le grand oratoire de la Madunuccia ou encore les ruines de l’ancien couvent des Servites.

Si vous préférez découvrir les produits typiques et saveurs de l’île, prenez une location de vacances à Belgodère en été : chaque année y a lieu le marché de producteurs de Balagne. A vous la découverte de produits régionaux et de pratiques artisanales locales !

Pour les amateurs de soirées festives, chaque année, pendant les vacances de Pâques, le village de Belgodère propose un festival nommé Contami. Il met l’accent sur les traditions orales entre anciens et jeunes : au programme, spectacles, veillées ou ateliers. Un divertissement pour toute la famille !

Avec une maison de vacances à Belgodère vous trouverez tout le charme que vous cherchiez dans une location de vacances en France.