Location de vacances à Ajaccio

Qui n’a jamais rêvé de réserver une location de vacances en Corse ? Cette île française également surnommée l’île de Beauté abrite de véritables trésors !  Cet été, n’hésitez pas un instant et louez votre location de vacances à Ajaccio, la capitale. Bordant la mer Méditerranée, la ville vous offre un cadre exceptionnel pour vos baignades. Entre reliefs montagneux et plages de sable fin, plus besoin de choisir vous aurez les deux ! Par ailleurs, un appartement de vacances à Ajaccio sera aussi l’occasion pour vous de découvrir la ville natale de Bonaparte. Ainsi, profitez de ce lieu gorgé d’histoire et de soleil pour alterner farniente, activités nautiques et visites culturelles. Un appartement ou une maison de vacances à Ajaccio est le compromis parfait pour un séjour qui bouge ! En famille, entre amis ou en amoureux, vous en garderez des souvenirs mémorables.

Ferienhaus Ajaccio - Korsika

Locations de vacances prisées Ajaccio

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Ajaccio

Loading...

Que voir depuis votre location de vacances à Ajaccio ?

Si vous êtes attiré par le tourisme urbain, vous aller adorer flâner dans les rues pour y découvrir son histoire. Depuis votre maison de vacances à Ajaccio, commencez par la place du Général de Gaulle pour vous imprégner de l’atmosphère corse typique. Connue également sous le nom Place du Diamant, elle érige en son sein une statue en bronze de Napoléon et offre une vue exceptionnelle sur la mer. Poursuivez votre journée au musée de la Maison Bonaparte et/ou au musée de Fesch si vous êtes davantage inspiré par une collection d’art. Un petit détour à la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption s’impose, c’est ici que Napoléon a été baptisé. Depuis votre location de vacances à Ajaccio, faites aussi escale à la Citadelle.  C’est une visite incontournable, d’autant plus qu’au pied de ses murs vous aurez l’occasion de  de vous reposer sur sa plage. Promenez-vous autour et faites une pause bien méritée !

Appartement de vacances à Ajaccio et loisirs

Pour passer l’après-midi à lézarder sur le sable fin, optez pour la plage Saint-François, la plage du Trottel ou encore du Ricanto. N’hésitez pas non plus à programmer une petite session sportive ! Jet ski, bouée tractée, paddle… Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous occuper. Egalement, si vous avez la bougeotte et que vous souhaitez passer des vacances qui changent, pourquoi ne pas programmer une excursion en mer ? Sans aucune hésitation, nous vous suggérons les îles Sanguinaires. Ce Grand site de France affiche des paysages naturels luxuriants et est particulièrement célèbre pour les couchers de soleil rougeoyant qu’il offre. Comme alternative, rendez-vous depuis votre location de vacances à Ajaccio à la réserve naturelle de Scandola. Inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, elle vous offre une surface de balade aussi vaste que belle, laissez-vous tenter !

Vous ne vous attendiez pas à autant d’exotisme en réservant votre location de vacances en France, n’est-ce pas ?