Location de vacances à Bonifacio

Une belle idée pour une location de vacances en France réussie : séjournez dans le grand sud Corse à Bonifacio. La pointe la plus méridionale de l'île de Beauté est la somptueuse ville de Bonifacio. Ses imposantes falaises de calcaire blanc et son village perché au-dessus d'une mer bleue turquoise, en font un joyau de la nature.

Sentez-vous déjà les embruns qui vous caressent le visage et le soleil qui vous dore la peau ? Ses plages paradisiaques vous attendent non loin de votre location de vacances à Bonifacio. Son charmant petit port ou yachts et pêcheurs se côtoient, ses petites ruelles piétonnes et les hauts murs de ses façades qui vous abritent du soleil, ou encore l'odeur du maquis qui vous inonde en sortant de la ville, tout est délicieux dans le grand sud Corse.

Reposez-vous dans une de nos maisons de vacances en Corse avant d'affronter l'escalier du Roi d'Aragon à flanc de falaise pour les plus courageux ou encore partir à l'assaut de la citadelle perchée de Bonifacio. Les Iles Lavezzi, paradis naturel à quelques encablures en bateau, sont incontournables. Profitez-en aussi pour louer un bateau ou vous faire une balade en mer pour découvrir les falaises vue de la mer en journée ou au coucher du soleil pour les plus romantiques.

Przykładowy dom w Bonifacio

Locations de vacances prisées Bonifacio

Loading...

Maison de vacances à Bonifacio et séjour dynamique

Une location de vacances à Bonifacio est aussi synonyme de vacances sportives, adeptes de sports extrêmes, surfez en kite surf ou en wind surf sur les spots des alentours, pratiquez le golf dans le domaine de Spérone, un des plus beaux golfs 18 trous au monde. La randonnée et toutes les activités liées à la montagne comme l’accrobranche, le canyoning, ou le vtt sont accessibles sur le domaine montagnard de Bavella ou sur Porto Vecchio qui est toute proche.

Avec une maison de vacances à Bonifacio, les amateurs gastronomes et les fines bouches se régaleront à coup sûr. Sur le port, dégustez un délicieux St pierre de la pêche du matin, partez découvrir et surtout déguster un bon vin des domaines Saparale et Petra Bianca du côté de Figari. Ou encore attardez-vous chez un producteur artisanal de charcuterie corse avant de rentrer la savourer dans votre location de vacances à Bonifacio. Et pour le dessert, une glace ou une ciaccia sur les remparts fortifiés de Bonifacio au coucher du soleil.

Une location saisonnière à Bonifacio, vous vous souviendrez avec le sourire. Un grand bol d'air pur sur une île paradisiaque où mer et montagne se rencontrent pour vous offrir les plus belles vacances dont vous pouvez rêver.