search

Location de vacances à Pula

Cap sur la Croatie avec une maison de vacances à Pula


Faisant partie des plus grandes villes de la Croatie et de la région d'Istrie, Pula compte plus de cinquante mille habitants. Les attractions à Pula en sont donc presque autant nombreuses : plages, parcs, sorties culturelles, nocturnes... De quoi vous donner envie de prendre de venir visiter la région et de réserver une location de vacances à Pula !


Une location saisonnière à Pula pour ses plages


Comme bien souvent, on vient en Croatie pour ses plages et la ville de Pula ne déroge pas à la règle. Avec une trentaine de propositions entre plages de sable, de galets ou de rochers, criques sauvages ou plus animées, les plages sont on ne peut plus nombreuses et toutes plus belles les une que les autres grâce aux flots turquoise de l'Adriatique. Autant de raisons de prendre une location de vacances en Croatie !


Un appartement de vacances à Pula pour ses parcs


En plus de ses plages, Pula a aussi de jolis parcs qui sauront répondre aux envies de nature de certains et de tranquillité d'autres. Les jardins de Dendroflore, les petits bancs de Giardini, la forêt de ijana sont autant de points verts près desquels vous pourrez prendre une location de vacances en Istrie pour profiter au mieux de la ville.

 


Une résidence de vacances à Pula pour ses sorties


Entre casinos et boîtes de nuit, la ville de Pula saura aussi vous divertir le soir venu. Les plus jeunes pourront aller danser dans les nombreux night clubs ou sur la plage tandis que ceux qui aiment tenter leur chance aux jeux pourront trouver leur bonheur au bien nommé Las Vegas !


Un logement de vacances à Pula pour sa culture


Qui dit grande ville dit forcément effervescence culturelle. Vous pourrez vous en rendre compte au Théâtre National d'Istrie, à la galerie Antun Motika ou encore au Musée historique de l'Istrie. L'histoire de Pula se ressent aussi dans ses nombreux monuments que vous pourrez visiter lors de votre séjour, comme ses vestiges romains, sa cathédrale, son église franciscaine du XIVe siècle ou encore son amphithéâtre.


Louez une villa de vacances à Pula pour sa gastronomie


Pula étant une grande ville, vous pourrez aussi y déguster de bons plats dans de nombreux restaurants. Mais c'est avant tout à la cuisine croate, typiquement méditerranéenne qu'il faudra goûter ! Au menu ? Huile d'olive savoureuse, poisson, jambon sec, légumes du soleil... autant de raisons de prendre une maison de vacances en Istrie pour jouer les gourmands !


Quand réserver une location de vacances à Pula ?


La meilleure période de l'année pour visiter la ville reste le printemps, entre avril et juin, quand les températures sont douces et que les touristes n'ont pas encore envahi la ville. C'est d'ailleurs aussi le meilleur moment pour profiter au maximum des plages et de la mer ! Entre richesses culturelles et gastronomie méditerranéenne, sorties nocturnes et plages de rêves, difficile de résister aux charmes de l'Istrie et de ne pas réserver une location de vacances à Pula pour en profiter pleinement !