Location de vacances à Tinjan

location vacances istrie

Location de vacances à Tinjan

Vous souhaitez changer d'air ? Prenez donc une location de vacances en Istrie ! Profitez d'un séjour détente au coeur d'une petite ville charmante riche en histoire et en traditions. N'hésitez pas, que vous partiez en famille, en couple ou entre amis, à réserver une location de vacances à Tinjan !

Locations de vacances prisées Tinjan

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Tinjan

Loading...

Locations de vacances avec piscine Tinjan

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Tinjan

Loading...

Location de vacances à Tinjan : que découvrir

Avec une location de vacances à Tinjan, la meilleure façon de découvrir la ville est de partir du point culminant se trouvant sur la Draga : suivez le chemin qui descend la vallée, jusqu'à la ville. Vous trouverez sur votre chemin la statue du protecteur Saint Ivan Népomucène. Les vues panoramiques sur la vallée sont tout simplement pittoresques et enchanteresses. 

Ensuite, en location à Tinjan, vous pouvez aussi faire un tour dans l'une des maisons les plus vieilles de la ville. Cette dernière propose une riche collection d'objets en relation avec l'histoire de la ville et est ouverte au public sur rendez-vous. 

Pendant votre séjour à Tinjan, vous rencontrerez des murs en pierre sèche et des casites. La particularité des casitas d'Istrie réside dans le fait qu'elles ne sont pas toujours rondes mais peuvent aussi être carrées ou même creusées sous terre au bord des vallées. Avec une maison de vacances à Tinjan, baladez-vous dans les ruelles de la ville et découvrez la construction typique des maisons en pierre avec leurs balcons fleuris. 

Les spécialités locales en location à Tinjan

Tinjan est une ville qui garde fièrement au centre de sa culture locale, son histoire et ses traditions. En location à Tinjan, partez à la rencontre des producteurs et des artisans locaux pour en apprendre davantage sur leurs différents métiers. Tinjan est la municipalité du jambon d'Istrie : ne passez pas à côté de cette délicieuse spécialité régionale ! 

Aussi, avec une location de vacances à Tinjan, vous verrez que d'autres symboles participent à l'environnement culturel de la ville : les murs de pierres sèches, les étangs et la pêche ainsi que les légendes orales sur l'histoire locale. La pêche a en effet une grande importance dans la culture de Tinjan. Visitez les ateliers de forgerons qui fabriquent des faucilles et des hameçons typiques de la région. La ville organise même chaque année une fête des forgerons nommée San Simone où des forgeons de toute la région présentent leur travail minutieux. 

Réservez une superbe location de vacances en Croatie et profitez d'un séjour exceptionnel. Vous souhaitez vous détendre et vivre au rythme d'une nature sauvage ? C'est la destination idéale pour vous ! N'hésitez donc plus et prenez une location de vacances à Tinjan, un village au charme incomparable.