Location de vacances à Meung-sur-Loire

Entre Sologne et Beauce, au bord de la Loire, la ville de Meung-sur-Loire vous attend. Au coeur de la vallée des Rois dans le Val de Loire, entre calme et dynamisme, vous serez émerveillés par votre location de vacances à Meung-sur-Loire. Avec une maison de vacances dans le Centre-Val de Loire, vous vous sentirez emporté par un sentiment de renouveau et de fraîcheur.

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Les trésors d'une location de vacances à Meung-sur-Loire

Que découvrir près de votre maison de vacances à Meung-sur-Loire ? La ville au beau patrimoine architectural vous ouvre les portes. Commencez par exemple par la visite du château de Meung-sur-Loire : surnommé le château aux deux visages, possède une façade médiévale mais aussi une façade du XVIIIème siècle. 

Ensuite, en location à Meung-sur-Loire vous aurez l'occasion de découvrir les joyaux locaux. En effet, n'hésitez pas à rendre visite aux nombreux artisans de la ville et leurs commerces. Pour les joueurs d'instruments, découvrez les luthiers et leurs lutheries qui vous emporteront dans l'univers magique de la musique. 

Enfin, à ne pas manquer en location de vacances à Meung-sur-Loire, faites un tour à la collégiale Saint-Liphard qui se situe à un point culminant de la ville et qui vous offre une belle vue sur la vallée et la Loire.

Les loisirs en location à Meung-sur-Loire

Profitez de votre séjour en location à Meung-sur-Loire comme il le faut ! La ville propose à ses visiteurs et à ses habitants un choix important d'activités et de loisirs à réaliser en famille ou entre amis. Faites un tour au théâtre ou au cinéma ainsi qu'aux musées et leurs expositions. Les deux musées les plus importants de la ville sont le musée Municipal et le musée Van Oeveren. Ne ratez pas non plus les réguliers concerts et spectacles organisés par la ville. 

Aussi, en location de vacances à Meung-sur-Loire, vous découvrirez que peu importe la période de l'année, la ville s'anime. En novembre vous aurez peut-être la chance de vous rendre à la foire de Saint-Martin ou alors aux fêtes médiévales en juin. 

Pour finir, en location saisonnière à Meung-sur-Loire vous aurez à votre disposition de très nombreux sentiers de randonnée : dans les recoins sauvages de la Vallée des Rois, découvrez l'impressionnante faune et flore du Val de Loire et observez les paysages magnifiques qui vous s'offrent à vous. 

Appréciez quelques jours de pur bonheur avec une maison de vacances à Meung-sur-Loire. Si vous cherchiez une location saisonnière en France pour découvrir des recoins méconnus et extraordinaires, vous savez maintenant exactement où aller. Grâce à NOVASOL, il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages !