search

Location de vacances en Scanie

Chalet de vacances en Scanie et diversité

 

Vous êtes à la recherche d’une destination originale pour vos vacances ? Réservez un chalet de vacances en Suède en Scanie. La région est située à l’extrême Sud du pays et constitue un excellent point de départ pour de multiples activités et excursions.

En louant une maison de vacances en Scanie, vous pourrez découvrir des littoraux ensoleillées. La côte s’étire sur près de 400 km de long et offre de sublimes plages de sable blanc. Plus en retrait, dans l’arrière-pays, vous pourrez vous relaxer sur les rives de cours d’eau ou pêcher dans de très beaux lacs. Si la randonnée à pied ou à vélo vous séduit, n’hésitez pas à vous promener le long des champs dorés de colza qui viennent contraster avec les forêts denses.

La nature n’est pas le seul attrait touristique de la Scanie. En effet si vous êtes davantage attiré par le tourisme urbain et l’effervescence des villes, vous allez adorer visiter la capitale de la région : Malmö.

 

Maison de vacances en Scanie et séjour NOVASOL

 

Laissez-vous tenter par une location de vacances en Scanie avec NOVASOL. Quels que soient vos besoins, vous trouverez un logement parfaitement adapté à votre séjour avec NOVASOL.

Envie d’un week-end en amoureux ? Ne résistez pas à la tentation de louer un appartement de vacances en Scanie. Si vous voyagez en famille, choisissez le confort d’un chalet de vacances en Scanie pour profiter d’un véritable chez-vous. Des vacances entre amis en perspective ? NOVASOL vous propose une large gamme de maison de vacances en Scanie pour des moments de partage assurés.  

Au bord de la mer, en pleine nature ou en centre-ville, choisissez l’emplacement idéal de votre habitation de vacances selon votre programme et vos sites d’intérêts. N’hésitez pas non plus à personnaliser vos critères de recherches pour réserver un logement équipé d’un sauna par exemple !

 

Location de vacances en Scanie et curiosités

 

Réservez une location de vacances en Scanie et explorez la région à la découverte de curiosités. Dans un premier temps, rendez-vous au site mégalithique de Löderup. Ce dernier est supposément la tombe du roi Ale le Fort, roi légendaire de Scandinavie. La structure est tout à fait impressionnante et parfaitement conservée. Avec 68 mètres de long et 59 des 60 menhirs de grés encore debout, il jouit d’un emplacement de choix sur le sommet d’une colline surplombant la mer. Ainsi, en plus de l’intérêt historique de l’édifice, vous profiterez d’un panorama d’exception.

Pour une pause nature, poursuivez votre exploration au parc national de Stenshuvud. Ce dernier entoure la colline du même nom qui surplombe la mer. Gagnez les hauteurs et profitez d’un point de vue sublime sur les étendues de la Baltique.

Ensuite, dirigez-vous vers Malmö pour faire un peu de tourisme urbain. Depuis votre appartement de vacances en Scanie, visitez le château Malmohus qui abrite aussi un musée. Faites un arrêt à l’églsie Saint Petri et baladez-vous dans la rue piétonne Södergatan pour faire un peu de shopping où déguster un café en terrasse.

Vous souhaitez faire plaisir à vos enfants ? Que diriez-vous d’une après-midi dans le zoo «  Skånes Djurpark » à Höör ? Vous pourrez vous familiariser avec près de 85 espèces nordiques, faisant de cette visite une expérience toute particulière.

Enfin, prévoyez surtout une journée pour partir en excursion en bateau vers la magnifique petite île de Ven (seulement 7,5 km² de superficie). Cette dernière est située entre la Suède et le Danemark dans le détroit de l’Öresund.  Parcourez l’île à vélo pour profiter du paysage. Vous pourrez directement louer des vélos dès votre arrivée sur l’île. Choisissez-le selon vos besoins : en tandem ou avec un siège pour votre enfant.

Louez vite votre location de vacances en Scanie pour un séjour aussi riche en émotion qu’inoubliable !