search

Location de vacances à Pise

Maison de vacances à Pise

 

Découvrez la passionnante ville de Pise en réservant une location de vacances en Toscane ! Non loin de la mer Tyrrhénienne, Pise était l’une des principales puissances maritimes de Méditerranée. Aujourd’hui, elle est reconnue et appréciée grâce à la majestuosité de son patrimoine culturel. Laissez-vous séduire par nos locations saisonnières !


Location saisonnière à Pise et sites historiques
 

L’architecture pisane est somptueuse, découvrez son cœur historique et monumental : la Piazza dei Miracoli. Sa beauté et son unicité sont reconnues par le Patrimoine Mondial de l’UNESCO. C’est une place verdoyante abritant plusieurs trésors architecturaux : La Cathédrale de Pise, le Baptistère, le cimetière et la Tour de Pise. La particularité rendant la Tour de Pise si unique, n’était pas désirée par l’architecte ! La construction du campanile débuta en 1173. Dès 1178, elle commença à s’incliner rendant les travaux de plus en plus difficiles. C’est en 1372 que la tour, haute de 55 mètres, est achevée. Elle est aujourd’hui l’un des monuments italiens les plus appréciés ! Photographiez la belle Tour Penchée en réservant une location saisonnière en Toscane !

 


Résidence de vacances à Pise, destination aux milles saveurs 
 

Hormis cette place hors du commun, la culture pisane est à découvrir grâce à ses nombreux musées comme le Museo Nazionale di San Matteo et le Museo dell’Opera del Duomo. Admirez la beauté de l’architecture religieuse pisane à travers ses prestigieux édifices comme l’Eglise San Paolo a Ripa d’Arno, l’Eglise Santa Maria della spina, L’Eglise San Francesco et bien d’autres. Contemplez cette ville magnifique en vous baladant à travers ses belles ruelles et profitez de la douceur de vivre à l’italienne.

Entre culture paysanne et influence maritime, la cuisine toscane est haute en couleur et en saveur ! Si vous êtes de passage dans une maison de vacances en Toscane vous retrouverez dans vos assiettes légumes frais, poissons, fruits de mer et bien d’autres. Ne passez pas à côté des productions locales de vins et d’huiles d’olive faisant partie des plus réputées du pays. En plus de faire plaisir à vos papilles, profitez d’un séjour à Pise pour arpenter la belle région toscane et parcourir les villes d’art comme Sienne, Lucques et Florence !

La Botte Italienne a beaucoup à vous offrir. Pourquoi ne pas opter pour une location de vacances en Italie ?