search

Location de vacances à Palaia

 

Optez pour un merveilleux séjour en location de vacances en Toscane ! Palaia, un petit village au charme incomparable se dresse en son coeur. Découvrez des paysages époustouflants, des monuments anciens et des spécialités gastronomiques délicieuses. Avec une location de vacances à Palaia, visitez toutes les splendeurs de la ville et de ses alentours.

 

Une location à Palaia : partez à la découverte de la nature

 

Avec une location de vacances à Palaia, vous aurez à votre disposition plus de 65km de sentiers en pleine nature. Vous pouvez découvrir les paysages à pied, en vélo ou encore à cheval : faites vous plaisir ! 

Palaia est aussi le point de départ d'impressionnantes excursions pittoresques tout le long de la route des vins des collines de Pisan. Les vignes s'étendant au loin, n'hésitez pas non plus à rendre visite aux agriculteurs locaux et goûter aux délices de leurs vins. La truffe est également une spécialité de la région et celle-là recouvre les collines des alentours. 

Avec une location à Palaia, la nature vous appartient. Que vous partiez en famille, entre amis ou en couple, la villa sera en capacité de faire plaisir à tous. 

 

locations vacances Palaia

 

Location de vacances à Palaia : l'histoire locale

 

Ancien territoire étrusque, la ville comporte de nombreux vestiges marquant le passé de cette-dernière. En location à Palaia, vous aurez à votre disposition un large choix de visites de monuments et de sites historiques. Commencez par exemple par la visite de la Pieve di San Martino, construite en 1279 en terre cuite, elle est un symbole local. Egalement, ne manquez pas de faire un tour à l'église de Sant'Andrea : datant de la même période, elle conserve en son sein de précieuses oeuvres d'art. 

Non loin de la ville se dressent ce que l'on appelle les villes fantômes : découvrez l'ancien village de Toiano, appartenant à la commune de Palaia, il se présente sous forme de ruines. Ce site touristique est à ne pas rater : unique et sensationnel, Toiano en vaut le détour. 

Enfin, avec une location de vacances à Palaia, vous ne pourrez pas passer à côté de vous rendre à la terre pise. À seulement une dizaine de kilomètres se trouve la fameuse Tour de Pise et d'autres merveilles historiques de la Toscane !

 

Partez donc en direction de vacances de rêve avec une location saisonnière en Italie ! Peu importe la période l'année, la ville de Palaia saura vous réjouir. Avec une maison de vacances à Palaia, laissez-vous emporter par le rythme de vie italien !