search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances à la Riviera du Levant

Louez votre maison de vacances à la Riviera du Levant

 

La Riviera du Levant s’étend sur 130km de Gênes à la Vallée de Magra, à la frontière avec la Toscane. Elle est merveilleuse par ses paysages mais pas uniquement. La Riviera tient un juste équilibre entre nature et culture à parcourir grâce à une location de vacances en Ligurie !

Des villages et des vignes logés au dans les falaises, baignées par la mer caractérisent son paysage. C’est un lieu unique offrant des panoramas incroyables. Une partie de la Riviera du Levant comprenant les célèbres Cinque Terre, Portovenere et Palmaria est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le territoire est presque totalement montagneux et escarpé, avec de nombreuses zones inaccessibles. Les seules plaines remarquables sont la Plaine dell'Entella, derrière la ville de Chiavari et Lavagna, une partie du territoire de Sestri Levante et la zone autour de l'embouchure de la rivière Magra. Vous pouvez profiter tranquillement de ces beaux paysages avec une maison de vacances. La beauté de ses communes n’est plus à prouver, Moneglia, Montemarcello, Vernazza et Tellaro font partie de la liste des plus beaux villages de l'Italie. Quelques îles qui appartiennent à la Riviera du Levant qui sont les Palmaria, Tino et Tinetto toute la partie du Golfe des Poètes, à La Spezia. La riviera jouit de paysages naturellement beaux et propices au balnéotropisme. Elle est composée de belles plages et de petites criques parfaites pour la détente et la baignade comme celles de Santa Margherita Ligure et de Sestro Levante.

 

Pourquoi attendre pour découvrir le Bel Paese ? La Riviera du Levant est parfaite pour votre prochain séjour en location saisonnière en Italie !