search

Location de vacances à Comacchio

Location de maison de vacances à Comacchio avec NOVASOL


Souvent surnommée "petite Venise" pour ses canaux, la ville de Comacchio est un véritable joyau d'architecture, fondé il y a 2000 ans. Elle est issue de l'union de 13 petites îles, plus tard devenues un point stratégique pour le commerce et l'économie de la région.

Se trouvant sur le delta du Pô, la ville est à seulement trois kilomètres de la mer, à 50 km de Ferrare et à 110 km de Venise. Une location de vacances à Comacchio constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte des environs. Succombez aux beautés naturelles du parc du Delta. Laissez-vous surprendre par sa nature intacte à pied, à vélo ou même en bateau. Visitez aussi de merveilleuses villes d'art, passez une journée dans la ville des amoureux ou à la plage !


Séjour à la plage avec une location de vacances à Comacchio


Réservez dès maintenant une maison de vacances en Emilie Romagne pour allier plaisirs balnéaires et culture. Avec NOVASOL, choisissez une location à Comacchio qui correspond le mieux à vos besoins !

Les appartements et maisons à louer à Comacchio sont situés à quelques kilomètres des différentes plages qui se succèdent sur la côte Adriatique. Vous pourrez passer d’agréables moments sur les plages de Lido degli Scacchi, Porto Garibaldi, ou encore Lido degli Estensi, entre autres. 


Maison de vacances à Comacchio et culture


Lézarder en bord de mer oui, mais pas que ! Profitez de la magnifique vue depuis le pont Sbirri, de la richesse des bâtiments du XIXe siècle et d’une promenade le long de l’arcade des Capucins.  Ne manquez pas l’Antica Pescheria où se tient le marché aux poissons, preuve de l’activité maritime ancienne. Pour les amateurs d’archéologie, faites halte au Museo Delta Antico. Ce dernier abrite des découvertes de la préhistoire au Moyen Âge et témoigne de la splendeur ancienne de ces terres.


Location saisonnière à Comacchio et gastronomie


En séjournant en location de vacances Comacchio, vous aurez l'occasion d'essayer les recettes typiques de la région. Les cuisines de nos maisons à louer à Comacchio sont entièrement équipées avec tout le nécessaire pour mitonner de bons petits plats en compagnie de votre famille ou de vos amis. Le produit phare de Comacchio est l'anguille et se prépare de différentes manières. Achetez la fraîche au marché pour la sublimer. Vous préférez vous faire plaisir au restaurant ? Goûtez aux risottos ou à de délicieux plats à base de poisson. 


Que faire en vacances à Comacchio ?


Si vous séjournez en location à Comacchio, le calendrier regorge d'événements à ne pas manquer. Ils enrichiront à  coup sûr vos vacances ! Participez à la Nuit rose en juillet, ou au festival de l'anguille en octobre par exemple. Pour les amateurs de vie nocturne, le divertissement est garanti. Faites escale dans les bars et les discothèques sur la côte et profitez le temps de quelques heures ou jusqu’au bout de la nuit.

NOVASOL propose une large gamme de maisons à louer en Italie. Réservez dès maintenant la location de vacances à Comacchio qui satisfera vos attentes. Voyagez sereinement avec NOVASOL !