search

Location de vacances à Umag

Votre maison de vacances à Umag pour découvrir la Croatie


Partez découvrir le joli mix-culturel qui habite le nord de l'Istrie en prenant une location de vacances en Croatie. Ici, se retrouvent Italiens, Croates, Serbes et Slovènes dans une petite ville de seulement 7000 habitants. De quoi faire une vraie coupure avec votre quotidien en vous offrant une parenthèse au calme.

 

Une villa de vacances à Umag pour un bain d'histoire
 

L'histoire d'Umag remonte à l'antiquité romaine. Les ruines de Sipar situées à seulement 6km de la ville comptent d'ailleurs parmi les lieux à visiter à Umag incontournables. Les vestiges de l'empire byzantin sont aussi notables, tout comme le musée de la ville ou encore la jolie petite église St.Peregrine. Autant de raisons, pour les férus d'histoire, de louer un appartement de vacances à Umag !

 


Location saisonnière à Umag : port de charme et gastronomie !
 

Sa situation géographique faisant, Umag est posée sur la mer Adriatique et profite de l'un des plus jolis ports de toute la région du nord de l'Istrie. Vous pourrez en profiter pour observer les pêcheurs au travail ou déguster le fruit de leur travail dans les nombreux restaurants du bord de mer. Avec de l'huile d'olive bien sûr ! L'autre spécialité de la ville qui vaut à elle seule une location de maison en Istrie !


Appartement de vacances à Umag et vie nocturne
 

Pas aussi réputée que l'île de Pag pour ses boites de nuit, la ville d'Umag propose quand même une vie nocturne plutôt animée qui donnera envie aux jeunes d'y louer un appartement de vacances pour en profiter pleinement. Soirées sur la plage ou dans les bars dansant de la vieille ville sont autant de propositions à découvrir dans Umag.


Résidence de vacances à Umag et circuits à vélo
 

Si vous aimez prendre le grand air, vous pourrez participer à l'un des nombreux événements estivaux de la ville, durant lesquels les voitures sont troquées contre des vélos. Un geste écolo qui vous permettra aussi de voir du pays sur les routes d'Umag et ses environs. Encore une bonne raison de louer un appartement de vacances en Istrie !


Location de vacances à Umag et plages de sable fin
 

Comme partout en Croatie, c'est pour ses plages que la ville d'Umag attire. En plus de son port, la ville peut en effet se vanter d'avoir de belles criques sauvages, moins touristiques que celles de ses petites sœurs insulaires. De quoi faire de la plongée ou profiter d'un beau paysage en amoureux, les yeux dans l'eau turquoise de l'Adriatique !


Quand louer une maison de vacances à Umag ?
 

La météo de la région étant assez clémente, il n'y a pas vraiment de meilleur moment pour louer une maison de vacances à Umag. Si vous aimez les températures douces, préférez le printemps. Si au contraire vous voulez profiter de la plage, alors c'est en été qu'il faudra venir.Un joli port, de belles balades en vélo, une cuisine du soleil... autant de raisons qui sauront vous charmer et vous donner envie de découvrir Umag !