search

Location de vacances à Porec

Louez une maison de vacances à Porec pour découvrir la Croatie


Envie de découvrir la Croatie ? Optez pour une location de vacances à Porec. Cette jolie ville située dans la péninsule adriatique d'Istrie est l'une des plus touristiques de la région et pour cause : elle a plus d'un charme pour vous convaincre de tomber amoureux de ses plages, son climat, ses habitants... Prêts à décoller ?


Une location de villa à Porec pour découvrir son histoire


Riche d'un patrimoine historique ancestrale, la petite ville de Porec pourra vous ouvrir les portes de sa culture unique au monde, puisque composée aussi bien par les Ostrogoth que l'empire Byzantin. Le patrimoine architectural revit chaque année dans les fêtes de Porec. De la maison du Lion à l'église Euphrasius, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, Porec est l'endroit idéal ou prendre une location de maisons en Istrie.

 


Un appartement de vacances à Porec pour ses plages


Les plages de Porec sont l'un des atouts majeurs de la ville. Nombreuses et tout aussi belles, elles vous garantiront une vraie déconnexion avec le quotidien. Valeta AC Lanterna, Crnika, Borik... autant de plages près desquelles vous pourrez prendre une location de vacances en Croatie pour vous retrouver les pieds dans l'eau turquoise de l'Adriatique durant tout votre séjour.

 

Location saisonnière à Porec et gastronomie de régionale

 

Entre la route des vins, les olives noires, la truffe, le miel, les asperges vertes, le poisson, les fruits de mer et le jambon sec, les spécialités de la région sauront charmer les papilles des gourmets les plus exigeants. Avec une cuisine du terroir très ensoleillée, la gastronomie locale vaut à elle seule la raison de louer une location de vacances à Porec.


Location de vacances à Porec et excursions magiques


C'est aussi pour ses différentes propositions de balades que vous pourrez prendre une maison de vacances en Istrie. Sur terre, mais aussi sous terre ou sous l'eau, les paysages sont à couper le souffle. Les attractions à Porec ne manquent pas. Que vous montiez sur les plaines au-dessus de la ville ou que vous descendiez dans les caves de Baredine, que vous vous baladiez autour des lacs de Plitvice ou que vous plongiez dans les criques sauvages de la région, vous ne regretterez pas de prendre une location de vacances à Porec pour en profiter au mieux.


Résidence de vacances à Porec et sports extrêmes


Les amateurs de sensations fortes pourront aussi prendre une location dans la région pour s'adonner à l'escalade ou à la spéléologie. Riche de plusieurs types de paysages, Porec est l'endroit idéal pour contenter toutes les envies entre terre et mer, grottes et montagnes.


Quand louer une maison de vacances à Porec ?


Grâce à sa situation géographique, la ville de Porec et la péninsule d'Istrie en général jouisent d'un climat doux toute l'année et plus chaud en été. Parfait pour venir profiter du soleil de juillet comme pour faire de la randonnée au printemps ! Mais comme partout en Croatie, le meilleur moment pour y aller tout en évitant la forte affluence touristique reste entre avril et juin.Histoire, nature, gastronomie, plages de rêves... Porec a décidément toutes les qualités d'une destination de vacances idéale !