search

Location de vacances à Labin

Découvrir la Croatie avec une maison de vacances à Labin


Suivez la déesse Santona, protectrice des voyageurs dans la tradition locale, pour rejoindre sans encombre la petite ville de Labin. Située au milieu de la Croatie, sur la péninsule adriatique d'Istrie, cette ville ancestrale a plus d'un secret à vous révéler. Prêt à prendre une location saisonnière en Croatie pour les découvrir ?

 

Villa de vacances à Labin pour son patrimoine historique


L'histoire de Labin, riche de plusieurs siècles avec des origines remontant à 250 ans après J.C., est l'endroit idéal pour découvrir le côté médiéval de la Croatie. En prenant une location de villa à Labin, vous pourrez découvrir ce patrimoine historique, riche en monuments et musées comme celui de la ville ou encore la galerie Alvona et le musée à la mémoire de Matija Vlacic Ilirik. Pas très loin, des ruines remontant à 2000 ans avant J.C - celles de Kunci - plairont aux férus d'histoire ancienne.

 

 

Appartement de vacances à Labin pour se régaler


Avec une situation géographique idéale pour avoir des vignes gorgées de soleil une bonne partie de l'année, Labin est l'endroit idéal pour faire la route des vins et déguster les meilleurs crus de la région. Vous pourrez louer une location de vacances en Croatie pour découvrir le vin de Goran Ba·ac, Florian Radi·anin ou encore Romeo Licul, comptant parmi les vignobles les plus réputés.


Au plus près de la nature avec une location de vacances à Labin


Plantée entre mer et montagnes, la petite ville de Labin est l'endroit idéal où louer une maison de vacances en Istrie pour se ressourcer au plus près de la nature. Située à 300 mètres d'altitude sur une colline verdoyante, elle offre un panorama à couper le souffle sur la mer située à tout juste 3km. Les possibilités de sentiers sont nombreuses autant que les excursions en bord de mer pour profiter du vent marin. Une nature qui a même inspiré des soins minéraux et aux huiles essentielles à partir de produits locaux, dispensés au spa Bio Well Sentona.


Une résidence de vacances à Labin pour ses plages


Mais c'est bien sur pour ses plages et ses petites criques magnifiques que Labin vaut le déplacement ! Vous pourrez prendre une location de vacances à Labin proche de la mer pour en profiter pleinement. Les activités balnéaires ne sont pas ce qui manque, entre voile, plongée, pédalo, et bars de plage louant des transats pour se relaxer pleinement.


Quand louer un hébergement de vacances à Labin ?


Le meilleur moment pour prendre une location de vacances en Istrie et à Labin en particulier reste l'été, quand le soleil est à son top et que l'eau de la mer est la plus chaude possible. En revanche, cette période est très touristique et les températures parfois très élevées. Le printemps est donc une bonne alternative si vous êtes en recherche de tranquillité. Avec toutes les attractions à Labin qui vous sont proposées, vous ne regretterez pas de prendre un appartement de vacances en Istrie !