search

Location de vacances sur l'île de Molat

Maison de vacances sur l'île de Molat et farniente

 

L’île de Molat est une petite île Croate qui se situe dans la mer Adriatique. Proche de Zadar, elle n’est séparée que par un détroit, le détroit de Zapuntel. L’île est reliée au continent par le ferry, elle est donc assez simple d’accès. En réservant une location saisonnière sur l'île de Molat, vous découvrirez un véritable havre de paix.

Si vous voulez passer un séjour relaxant dans une location de vacances en Croatie, cette destination est faite pour vous. L’île est peu peuplée, environ 200 habitants, ce qui garantit des vacances reposantes.

On n’y trouve que trois villages : Molat, Zapuntel et Brgulje.

L’île est très belle, assez sauvage, on y trouve de nombreuses et belles baies qui seront parfaites pour vous baigner dans un cadre inoubliable. C’est surtout au nord-est de l’île qu’on trouve les criques et baies propices à la baignade, le flan sud-ouest est plus escarpé. Au centre de l’île se trouvent deux crêtes calcaires. Louez une maison de vacances sur l'île de Molat pour des souvenirs d'un séjour inoubliable !

 

Location saisonnière sur l'île de Molat : nature et activités

 

N’hésitez pas à découvrir les îles environnantes en empruntant un bateau, vous serez émerveillés ! Depuis votre appartement de vacances sur l'île de Molat, partez en excursion en famille.

C’est un coin idéal pour ceux qui aiment la plongée, les fonds sont magnifiques, et l’eau est belle et propre. Si vous n’aimez pas nager, des palmes et un tuba feront largement l’affaire !

Pour les amoureux de la nature, l’idéal est de prendre des chaussures de marches et de parcourir l’île de Molat. Faites une randonnée à la recherche d’animaux par exemple.

Les habitants de l’île vivent principalement de l’agriculture, du tourisme, de la pêche et de l’élevage.

L’île de Molat a été la propriété de la puissante République de Venise, qui en tirait des revenus en la louant aux familles habitant Zadar.

Si vous voulez passer un séjour de rêve en maison de vacances sur l'île de Molat dans un endroit hors du commun, ne tardez plus ! Réservez vite  une location saisonnière en Dalmatie !