Location de vacances à Bol

Bol

Location de vacances à Bol

Charmante station balnéaire de l’île de Brač, face à Split, Bol est le centre d’activité de l’île. La ville est surtout connue pour la magnifique plage de Zlatni Rat, qui avec sa belle pointe de sable blanc, est sûrement l’un de lieux les plus photogéniques de Croatie. Avec son joli centre de pittoresques maisons en pierre et le massif du mont Vidova Gora en fond, Bol vous offre un décor idyllique pour ces vacances en Croatie. Réservez dès aujourd’hui votre location de vacances à Bol, et passez des vacances inoubliables sur la plus grande des îles dalmates. C’est tout un monde à découvrir !

Locations de vacances prisées Bol

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Bol

Loading...

Locations de vacances avec piscine Bol

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Bol

Loading...

Location de vacances à Bol et plages

Zlatni Rat est évidemment un passage obligé pendant vos vacances sur l’île de Brač. Profitez de l’eau cristalline, du grand soleil ou d’un peu de vent pour vous essayer à la planche à voile ou au kitesurf. En effet, en plus d’être un endroit magnifique, c’est aussi un spot réputé pour les sports de voile. 

Depuis votre location à Bol, découvrez aussi la belle plage de Duba à Drvenik, entourée de rocher et de verdure, elle est aussi plus calme que la plage de Zlatni Rat parce que moins fréquentée. Au nord de l’île, vous découvrez encore une jolie baie à l’eau turquoise, la baie de Lovrecina. Les bateaux taxis sont aussi un moyen efficace de découvrir les nombreuses baies de l’île.

Pendant ces vacances dans une location en Dalmatie, n’hésitez pas à réserver un tour en bateau pour découvrir les îles environnantes comme Hvar ou Šolta, là aussi vous trouverez de belles plages rocheuses ou de galet.

Maison de location à Bol et activités

Après avoir bien lézardé au soleil, n’hésitez pas à profiter des autres attractions de Bol et de l’île de Brač. Le monastère dominicain vaut le détour, ainsi que la cave du dragon où ont été gravée de très belles fresques et où l’on trouve aussi une vieille chapelle du 15e siècle. 

Avec une location de vacances à Bol, vous pourrez aussi faire de la plongée, du Beach volley, du tennis, et profitez des bons restaurants locaux où l’on sert des poissons fraîchement pêchés et des grands plats de fruits de mer, ainsi que des spécialités dalmates.

Comment se rendre à Bol ?

L’île de Brač profite de son propre aéroport, mais il est souvent plus facile de prendre l’avion pour Split et Dubrovnik et de rejoindre l’île en Catamaran. C’est aussi une belle traversée entre ces îles paradisiaques. La traversée Split-Bol dure environ 1 h, tandis que Dubrovnik-Bol prend environ 5 h, mais donne la possibilité de s’arrêter à Hvar en chemin. 

NOVASOL vous recommande aussi de louer une voiture pour faciliter votre déplacement sur l’île. Avec une voiture, vous pourrez réserver une magnifique villa de location à Bol dans l’arrière-pays. Là, vous profiterez vraiment du calme et de l’intimité. 

Bien évidemment, NOVASOL vous propose aussi des confortables appartements de location à Bol dans le centre-ville. Zlatni Rat se trouve à une demi-heure de marche du centre. Pour les familles avec enfants, il sera donc préférable de prendre un taxi.

Maison de vacances à Bol et appartements de location

Avec NOVASOL, il n’y a rien de plus facile que de trouver la location de vacances à Bol idéale pour vos vacances en Croatie. Il vous suffit de jouer avec les filtres et critères du site pour trouver les locations qui vous conviennent le mieux, et de cliquer sur celle qui vous plaît le plus. Vous découvrirez de très belles locations de vacances avec piscine et jacuzzi, ainsi que des locations ouvertes aux animaux de compagnie ou spécialement aménagées pour les familles avec de jeunes enfants. 

Faites confiance aux 50 ans d’expérience de NOVASOL, et passez-vous aussi de merveilleuses vacances dans une location en Croatie.