search

Location de vacances sur l'Île de Lastovo

Maison de vacances sur l'ile de Lastovo : havre de paix


Véritable petit paradis sur Terre, une maison de vacances sur l'île de Lastovo est l'endroit idéal pour venir se reposer l'espace de quelques jours, au bord de l'eau. Ce village méditerranéen typique de la Croatie saura vous charmer avec ses jolies églises, son phare et ses chemins au vert à flanc de colline. Prêt à réserver une location de maisons en Croatie ?

 

Appartement de vacances sur l'île de Lastovo et nature


Ouverte au grand public pour le tourisme depuis un peu plus de vingt ans tout juste, la petite île de Lastovo, ancienne base militaire située au milieu des îles de la Croatie, est encore l'un de ces rares écrins sur terre où la nature a été préservée, offrant des paysages à couper le souffle, parfaits pour couper avec le quotidien. Vous pourrez vous en rendre compte par vous même en prenant un appartement de vacances sur l'île de Lastovo !


Son emplacement idéal fait de l'île de Lastovo un endroit parfait pour prendre le grand air en pleine nature. Posée à flanc d'une petite colline que l'on pourra escalader par plusieurs chemins de randonnées très accessibles, l'île de Lastovo offre la possibilité de se requinquer en atteignant son sommet à tout juste 400 mètres d'altitude. De quoi obtenir un point de vue magnifique sur toute la baie. En réservant une location saisonnière en sur l'île de Lastovo, vous pourrez profiter de ces paysages et vivre au plus près de la nature.

 

 

Location saisonnière sur l'île de Lastovo pour vivre les pieds dans l'eau


L'un des avantages de l'île de Lastovo qui vous poussera à louer une location de vacances sur l'île de Lastovo, reste sa sublime baie de Skrivena Luka. Entre eaux turquoise, berges verdoyantes et petites maisons de pierre, cette baie est l'une des plus belles de tout le bassin méditerranéen. Vous pourrez emprunter un petit bateau pour vous balader en mer et obtenir un beau point de vue sur l'île.


Outre son côté très vert et sa baie aux eaux turquoise, c'est aussi pour ses petits villages que vous pourrez vous laisser tenter par une maison de vacances sur l'île de Lastovo. Zaklopatica et son petit port où manger de délicieux poissons, Lu·ica pour découvrir l'histoire de l'île de Lastovo ou encore Struga et son très beau phare, sont autant de petits villages à découvrir lors de votre séjour sur place.


Quand louer une location de vacances sur l'île de Lastovo ?


Avec sa situation géographique idéale, l'île de Lastovo jouit d'un climat tempéré presque toute l'année. Pour éviter la trop forte affluence touristique, vous pourrez prendre votre maison de vacances sur l'île de Lastovo plutôt en avril mai. Entre balades au milieu des villages, randonnée en pleine nature et baignades dans les eaux transparentes, toutes les raisons sont bonnes de prendre une location de vacances en Dalmatie.