search

Location de vacances à Dubrovnik

Maison de vacances à Dubrovnik, perle de l'Adriatique


Louez une maison de vacances à Dubrovnik pour visiter la capitale de la côte dalmate ! Dubrovnik classée au patrimoine de l'UNESCO attire chaque année un grand nombre de touristes séduits par sa situation perchée sur un promontoire rocheux. La ville dalmate entourée de remparts, rescapée des bombardements du début des années 90, est célèbre pour son patrimoine architectural unique. Au départ de votre appartement de vacances à Dubrovnik, vous pourrez visitez les nombreux  palais , églises, monastères franciscains et dominicains, tours et forteresses. Les édifices de ce paysage culturel urbain cohabite dans un ensemble à l'harmonie exceptionnelle. Une destination caractérisée de ville-musée, elle raconte toute l'histoire de la côte de Dubrovnik. Il faut se perdre dans ses ruelles ou prendre du temps pour flâner sur le vieux port pour découvrir l'âme de cette ville emblématique de l'Adriatique. 


Appartement de vacances à Dubrovnik et excursion dans les îles


Parmi les attractions sur la côte de dubrovnik, l'île de Korcula est devenue un pôle touristique majeur en Croatie. Une incroyable diversité de paysage vous attend, criques isolées, plages tranquilles, forêts verdoyantes et campagnes vallonnées font de cet endroit un cadre idylllique et idéal pour une location de vacances en Croatie. D'autres endroits du même genre vous donneront envie de réserver un appartement de vacances à Dubrovnik. Vous pourrez ainsi choisir de visitez l'île de Miljet par exemple, l'une des plus belles de l'Adriatique.

 


Location saisonnière à Dubrovnik et villes aux alentours


En réservant une maison de vacances à Dubrovnik, prévoyez une journée de visite dans la ville de Split, à moins de 3h de route. Cette cité située le long de la Magistrale et construite par les prisonniers politiques sous le régime de Tito offre des paysages d'une remarquable beauté. Elle surplombe une côte déchiquetée et, laisse découvrir au détour des virages, des criques sauvages entourées de pinèdes et des péninsules préservées sur lesquelles veillent de temps à autre d'anciennes chapelles médiévales. Profitez d'une location saisonnière à Dubrovnik pour vous arrêter à Omis admirer les chutes de Cetina. Mais aussi à Mlini à 12 kms au sud de Dubrovnik. C'est une petite ville en bord de mer aux jolies maisons anciennes à flanc de collines entourées de cyprès. Vous pourrez aussi explorer Makarska, une ville devenue une station balnéaire très célèbre mais qui a su garder son caractère authentique. NOVASOL vous aide à trouver votre maison de vacances en Dalmatie, faites votre choix et mettez le cap vers ce petit paradis bordant l'Adriatique.