search

Location de vacances à Lovran

Maisons de vacances à Lovran


La charmante ville thermale de Lovran se trouve dans le nord de la baie de Kvarner. Elle fut nommée après les lauriers (lovor) qui abondent la ville d’une odeur qui dégage les poumons et nous rappelle le passé romain victorieux de la Croatie.

 
Mis à part les bains, vous trouverez aussi un riche héritage architectural qui rappelle son passé fascinant. Vous serez charmé par ses belles maisons baroques, sa tour médiévale et les séries de peintures du Moyen Âge sur les murs de l’église de Saint George. Il y a tellement de vestiges historiques à découvrir pendant vos vacances dans la baie de Kvarner en plus des jolies plages de la mer Adriatique. Louez vite une location de vacances à Lovran et faites un saut dans le temps. 

location vacances lovran

 


Vacances à Lovran et histoire


C’est l’une des plus vieilles villes de la péninsule d’Istrie et fut construite au 1er siècle A.C. et prit une position centrale dans la région comme centre de la construction des bateaux au Moyen-âge. Mais c’est vraiment au 19ème siècle que se construit la Lovran d’aujourd’hui. Celle-ci devint l’une des stations balnéaires favorites de la noblesse de l’Empire Austro-Hongrois. Cette tradition touristique est toujours très importante à Lovran et est la base de l’économie locale. Les habitants de la ville vous accueilleront donc les bras ouverts pendant votre séjour à Lovran

 


Maison de vacances à Lovran et sur la baie de Kvarner


Une agréable location de vacances à Lovran pourra servir de base à vos aventures dans la baie de Kvarner ou en Istrie. Faites des excursions d’une journée dans les villes de Opatija et Rijeka ou sur l’île de Cres où vous pourrez voir les vestiges de l’occupation vénitienne dans la région. 


Il y a une jolie promenade sur le bord de mer qui relie Lovran à Opatija et d’autres villes et villages sur la Riviera Liburnienne. Passez des vacances dans le cadre enchanteur de cette côte surprenante avec une belle maison de vacances à Lovran pour profiter pleinement du calme dans le confort de votre propre maison. Vous êtes aussi à seulement 20 kilomètres du parc national d’Ucka. Le mont est un des spots préférés des randonneurs dans la région. 


Vous trouverez deux plages à Lovran : Peharovo et Kvarner. Rejoignez-y les autres vacanciers et bronzer au soleil sur une chaise longue jusqu’à ce qu’il soit temps de partir prendre l’apéro. Si vous êtes plutôt vacances actives, essayez-vous à la plongée à Opatija. Suivez les poissons dans les eaux claires de la mer Adriatique et faites de ces vacances en Croatie un souvenir inoubliable. 


Lovran est aussi réputée pour ses nombreux festivals et célébrations. En été, les concerts en ville emplissent l’air de musique. Parmi les festivals les plus connus se trouvent les festivals des cerises et des châtaignes, produits cultivés dans les terres intérieures de la région. 

 


Location de vacances à Lovran NOVASOL


Dans une location de vacances à Lovran NOVASOL, vous n’aurez pas à vous soucier à propos du logement. Installez-vous à votre aise dans votre villa sur la baie de Kvarner et regardez les champs et forêts verdoyantes par la fenêtre en respirant l’air frais de la mer. Certaines de nos locations à Lovran offrent même une vue sur la mer. Que demander de plus ? Une piscine ? NOVASOL vous propose aussi des locations de vacances à Lovran avec piscine. N’hésitez plus, louez dès maintenant votre maison ou appartement de vacances à Lovran et retrouvez-vous vite sous le soleil de la Croatie. 

Il y a bien plus de choses à voir dans ce pays magnifique et chez NOVASOL nous espérons pouvoir vous aider à compléter votre voyage avec nos autres locations de vacances en Croatie. N’oubliez pas non plus de jeter un œil à nos autres locations de vacances sur la baie de Kvarner.