Location de vacances à Baska

Succombez à une location de vacances dans la baie de Kvalmer pour un séjour d'exception en Croatie ! Ce petit coin de paradis vous communiquera un bonheur ultime et plus jamais vous n'aurez envie de le quitter. Rendez-vous au bout du monde en prenant une location à Baska : cette ville de la majestueuse île de Krk aura de quoi vous impressionner. Alors n'hésitez pas !

location vacances krk

Locations de vacances prisées Baska

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Baska

Loading...

Locations de vacances avec piscine Baska

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Baska

Loading...

Location de vacances à Baska, sur l'île de Krk

Profitez d'une destination idéale pour un séjour en toute tranquillité, à la plage et au coeur d'une nature à couper souffle avec une location de vacances sur l'île de Krk ! Le village de Baska qui longe le littoral en forme de croissant fait le bonheur de ses visiteurs grâce à sa plage qui s'étend sur plus de 2km. En réservant une location de vacances à Baska, vous vous assurez de belles promenades en bord de mer, de superbes baignades, des après-midi bronzage ainsi que des moments de divertissement grâce aux nombreuses activités nautiques proposées.

Avec une location à Baska, saisissez l'opportunité de réaliser des excursions en bateau vers les îles environnantes. Ces paysages paradisiaques aux allures de cartes postales vous séduiront. Autrement, vous pouvez partir en excursions à pied : entourée vignobles et de jardins de pierres, la nature de Baska est sauvage et verdoyante et vous aurez de quoi découvrir et parcourir.

Location à Baska, la ville

Si vous louez une maison de vacances à Baska, vous aurez aussi et en tout premier lieu, la possibilité de découvrir le village et son centre-ville. Typique des villes croate, les spécialités et traditions culturelles sont ancrées dans le quotidien local, mais le patrimoine culturel de Baska est aussi important. En location à Baska, partez tout d'abord à la rencontre des ruelles de la ville, bordées de petits commerces et de restaurants. Goûtez aux spécialités régionales et aux succulentes préparations "à la croate". 

Ensuite, avec une location de vacances à Baska, n'hésitez pas à faire un tour aux monuments anciens qui caractérisent la ville. Commencez par exemple par l'église paroissiale de la Sainte Trinité, construite au début du XVIIIème siècle, puis l'église de Saint-Jean-Baptiste datant du XIème siècle et enfin l'église de Notre-Dame de Gorica, datant du début du XVème siècle. Pour finir, vous aurez aussi l'occasion de visiter le musée patrimonial de Baska, Baska Tablet; qui est un monument historique impressionnant, ou encore Mrgare : un édifice de gypse. 

Emplissez votre séjour de bonheur grâce à votre magnifique maison de vacances en Croatie ! Que vous partiez quelques jours ou plusieurs semaines, vous ne vus ennuierez jamais ! Avec une location de vacances à Baska, vous découvrirez une ville dynamique au charme naturel apaisant et méditerranéen.